Ah puis pour les couv, mieux vaut ne rien mettre qu'une couv de 3Ko etirée au max et qui devient un gros amat de pixels

Merci pour ta participation

Les couv sont automatiquement redimensionnées, mais l'ideal est bien sur d'avoir une couv du meme format que la vignette, ou plus grande pour qu'elle reste de bonne qualité malgre le retrecissement (oula orthomisato a écrit :MulleT > vivi je suis sur HFR sous le meme pseudo. par contre ton pseudo à toi me dit rien![]()
. pour les propals, effectivement jme suis pas servi des icones en question pour les noms d'auteurs
... c con je l'ai fait pour les collections
... bon je ferais la prochaine fois. pour les couvertures, j'y ai pas vraiment fait gaffe, jme suis dit qu'on pourrais toujours éditer après-coup
... ya une résolution standard à adopter ?
alucard > merci
FtY
bon, ok, la prochaine fois je sauvegarderais les couv grand format des éditeurs, et je les enverrais depuis mon dur, ça devrait le faire mieuxMulleT a écrit : Les couv sont automatiquement redimensionnées, mais l'ideal est bien sur d'avoir une couv du meme format que la vignette, ou plus grande pour qu'elle reste de bonne qualité malgre le retrecissement (oula ortho).
Concernant Hfr, je t'avais juste MP 1 fois pour avoir des adresses de sites pour les rlz fs ... je suis quasi jms intervenu sur le topic animés, mais je le lis de temps en temps pour suivre les bonnes séries.
Puis ca me fait délirer de voir la collection de Gilou
Albator en manga n'a aucun interet, la série n'est pas terminée, ou plutot finie en queue de poisson ( car oui elle soi disante terminéemisato a écrit : si je retenais 2 séries de l'époque, je dirais Albator (84) et Les Chevaliers du Zodiaque (meme si j'ai jamais essayé les mangas papier de l'un comme de l'autre!)