Oh mais ca je sais de quel manga on parlait ma chère AurL , non en fait je voulais comprendre le sens du "nous" de Miaou ( je sais ca me regarde pas mé bon )
Avec une dédicace de Monsieur Formosa! (sans vouloir trahir de secrets...)
Je suis un peu en avance sur toi, j'ai déjà le T3 (qui clos le cycle) mais je l'ai pas encore lu...
Je suis pas fan de toutes les illustrations (loin de là), mais je n'étais pas du tout au courant de cette histoire de cadeau pour 3 Delcourt achetés, donc ca a été une surprise.
J'ai acheté aujourd'hui Nana 11(+coffret vide), Furuba 13 et Beck 6 et le point commun de ces 3 séries c'est l'adaptation à chier !! Sur Nana par ex on nous traduit meme pas les otsukare-sama ( ca veut dire quoi ? ), les Yoroshiku Onegai Shimas' (je m'en remet à vous) et y'a ebncore des boulettes de ce genre ( des mots que même les japanophiles ne doivent pas connaître... )
Sinon j'ai acheté Eagle Tomes 1 et 2 de Kawaguchi, et je vais m'empresser de les ajouter à la base de donnes
bon la fabrique delcourt c'est pour plus tard finalement.
j'ai décider de compléter mes parution dc semic tant que c'est pas dur à faire.
achat des 4 tomes de batman dark victory
dans ce qui me manquait c'est potentiellement le plus chiant à dénicher par la suite, le reste c'est en 1 ou 2 tomes donc plus facile.
Modifié en dernier par brodieman le jeu. juin 09, 2005 12:40, modifié 1 fois.