Merci pour vos précisions. Je continue le long, long chemin de la saisie de mes albums

Modérateur : Correcteurs
euh non ce n'est pas normal!! mais où est la normalité?kokos59 a écrit :Bonjour,
Je rencontre un petit problème :
En voulant rajouter l'album "La raison du plus mort" de Foerster, je l'ai recherché dans l'index et je ne l'ai pas trouvé. Je l'ai donc proposé comme nouvel album et vous l'avez refusé car il était déjà dans la base.
J'ai donc cherché plus loin et je me suis aperçu que plusieurs one-shots dont le mien étaient classés dans une série nommée "Foerster", ce qui fait que mon album ne sort pas quant on le cherche par son titre.
Donc question 1 : est-ce normal ?
Question 2 : si ce n'est pas conforme au classement Bdovore, est-ce que je vous les propose en correction ?
et c'est en ordre maintenant ... j'en ai profité pour nettoyer les 100 séries qui précèdent!cptdoug a écrit :euh non ce n'est pas normal!! mais où est la normalité?kokos59 a écrit :Bonjour,
Je rencontre un petit problème :
En voulant rajouter l'album "La raison du plus mort" de Foerster, je l'ai recherché dans l'index et je ne l'ai pas trouvé. Je l'ai donc proposé comme nouvel album et vous l'avez refusé car il était déjà dans la base.
J'ai donc cherché plus loin et je me suis aperçu que plusieurs one-shots dont le mien étaient classés dans une série nommée "Foerster", ce qui fait que mon album ne sort pas quant on le cherche par son titre.
Donc question 1 : est-ce normal ?
Question 2 : si ce n'est pas conforme au classement Bdovore, est-ce que je vous les propose en correction ?![]()
explication:
jadis (il y a plus de 6 ans) la base de données avait des regroupements de one shot. Il a été décidé ensuite de ne plus les rassembler pour éviter justement le problème rencontré!!!
La base de données a été vérifiée jusque la lettre E, la lettre F est entamée... ceci explique cela
Donc il reste du boulot.
Depuis ce temps, on est passé de 36000 bd recensées à plus de 133000 bd!!!
et ce n'est pas fini
bon on s'en occupe cette semaine, promis
Permets-moi d'argumenter.bouri a écrit :C'est moi![]()
Alors pour Jojo's bizarre aventure nous nous contentons de suivre le site officiel de l'éditeur donc 3 séries différentes, pareil pour Ippo. Du coup nous les laisserons comme celà.
Cordialement