g-ohara vous parle

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Merci très beaucoup,
G-Ohara
g-ohara
glouton

Combien ai-je de dessinateurs?

Message par g-ohara »

L'addition m'a montré que j'avais 929 BD pour une estimation de 12272€, mais je n'ai pas vu à combien de dessinateurs différents cela correspondait.
Où aurais-je dû regarder? Combien sont-ils?
Merci :)
J'ai compté mes fiches papier (une par auteur): 247. Est-ce indiqué qqpart sur votre magnifique site? :?:
Modifié en dernier par g-ohara le dim. sept. 12, 2010 23:04, modifié 3 fois.
smurz
Obélix

Message par smurz »

Sur le même menu (ma table), la ligne "mes stats" vous donne le détail des éditeurs, genre et auteurs, mais sans en donner le nombre.
8)
g-ohara
glouton

Nombre de dessinateur de bandes dessinées

Message par g-ohara »

Peut-être sera-ce l'opportunité d'ajouter un champ proposant cette information pour enrichir encore votre remarquable BD de BD (Base (de) Données de Bandes Dessinées)? Mais, peut-être aussi, la structure n'en est-elle pas aisément altérable sans provoquer un séïsme général qui l'altèrerait trop fortement? Mais si vous êtes équipés d'un ordinateur, peut-être permettrait-il de mettre en ordre et de classer les données?
Amicalement et à calmant entier,
G-O'hara le fada (ça rime). Un des site de moto sur lequel je méle également m'a donné comme nom de scène le motard bavard! :)
PS Comme tous ces mais me donnent faim, et je vais alller reprendre un en-cas. :oops:
g-ohara
glouton

Les Rencontres Chaland 2010

Message par g-ohara »

Bonjour,
Je viens de proposer le livret que m'ont envoyé les membres du club des amis de Chaland.
J'espère avoir renseigné correctement les différents champs.
@micalement et @calmant entier,
G-Ohara le fada :)
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Bonjour,
Je reçois 2 fois ce message :

* Votre proposition d'ajout dans la base BDOVORE
* Reçu le 30 octobre 2010 à 21:10

à 21:46 et 21:47. A quoi cela correspond-il car je n'ai rien proposé dernièrement, peut-être juste fait une modif sur un message antérieur sur le forum? Ah si! C'est sur deux Tillieux! Sabotage et Le grand souffle.
Est-ce ça?
D'autre part, ma demande d'une version iphone de votre logiciel a disparu, de même que ma proposition de mettre entre les mains d'un jeune élève ingénieur Arts et Métiers dans le cadre d'un mémoire de fin d'étude l'élaboration de cette version, si vous n'en avez pas le temps. :?:
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

C'est tout à fait çà c'est sur les 2 Tillieux ;)
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Merci, et concernant un version iphone de votre logiciel pour que mon frangin puisse consulter sa collec quand il est chez son libraire? :?:
Chninkel
Administrateur

Message par Chninkel »

g-ohara a écrit :Merci, et concernant un version iphone de votre logiciel pour que mon frangin puisse consulter sa collec quand il est chez son libraire? :?:
C'est pas pour tout de suite :jap:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Bonjour,
pourriez vous enlever votre dernier commentaire sur gil jourdan, vous vous êtes trompé d'endroit.
Chninkel
Administrateur

Message par Chninkel »

bouri a écrit :Bonjour,
pourriez vous enlever votre dernier commentaire sur gil jourdan, vous vous êtes trompé d'endroit.
corrigé
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Merci Chninkel ;)
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Vous que vous devez connaître du beau monde dans la BD, qui, parmi les remarquables dessineux qui ont participé à l'hommage à Gil Jourdan pourrait se charger de terminer les Camions du Diable que j'ai trouvé avec plaisir dans Schtroumpfs n°24, à partir de l'éventuel synopsis que pourrait avoir laissé Me Maurice (Le titre vient bien de qqch)? Pouquoi pas Rodier et Corteggiani, bien qu'ils aient peut-être autres chose à faire puisqu'ils n'ont pas terminé L'exposition maudite de Simon Nian?

NB1:Les gens de Soleil, contactés, m'ont indiqué qu'ils allaient prendre en considération cette suggestion
Aussi ai-je proposé les 8 premières planches de ce futur album dans votre base de données, à compléter éventuellement par la suite si Soleil édite la fin du livre, dont le synopsis doit exister qqpart.

NB2: Glénat prévoit sur son site la fin de L'exposition maudite pour l'année prochaine (2011)"A paraître le 30.03.2011"

NB3: Album à reproposer après édition effective par Soleil
g-ohara
glouton

gilleries

Message par g-ohara »

Merci d'avoir si rapidement pris en con(!)pte mes propositions
Gilles
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Pas de quoi :wink:
Répondre