Ca doit être le pb du One Shot souvent moins bon qu'une série... ( bon y'a de contres exemples : Domu, Le temps des cerisiers... )
en principe si tu demande gentiment, ton libraire peut te commander n'importe quoi, et justement ça l'inciterai p'tet a avoir plus de manhwas en rayon si plusieurs personnes lui en demande.Cactus20100 a écrit :et en principe on peux se brosser pour qu'ils en recommandent... )
c'est pas simple avec tous ce qu sort en ce moment, un complet reamenagement d'une boutique ça coute cher, et faut etre sur de rentrer ds ses frais après.edit : ah oui et c'est quoi cette manière d'Album de poser les mangas par terre alors que le sol est pas très propre >_<
Je confirme que lorsque j'étais à Rennes (snif), mon libraire m'a obtenu des albums en moins d'une semaine alors que la fnac ne pouvait m'avoir ça que sous un mois, et puis avec ce qu'ils y connaissent. Je n'ai malheureusement pas encore trouvé une perle comme ça depuis la fin de mes études.myo a écrit :en principe si tu demande gentiment, ton libraire peut te commander n'importe quoi, et justement ça l'inciterai p'tet a avoir plus de manhwas en rayon si plusieurs personnes lui en demande.Cactus20100 a écrit :et en principe on peux se brosser pour qu'ils en recommandent... )
Nan Cact' ce n'était malheureusement pas moiCactus20100 a écrit :Sinon j'ai cru voir AurL ( ché pas je trouvais qu'une fille te ressemblait avec ses lunettes![]()
et comme elle avait une copine ou une soeur, enfin plutot une copine vu qu'elle parlait de ramener des mangas pour sa soeur... ), mais bon ca serait un miracle si ca avait été toi
![]()