Alors petit mea cupla en mon nom (et aussi au nom du site, paske entre nous Tom c'est plus ce que c'était non plus... vous l'auriez vu au début du site bronzé et musclé... maintenant, il est à la limite de la clochardisation).
Les mois d'hiver ont été particulièrement chargés au niveau du boulot et, en ce qui me concerne, le mois d'avril s'annonce pas mal avec entre autre un déménagement à gérer qui s'annonce assez chaud.
En même temps, on est rechargé à bloc.
Reste que le site a évolué rapidement au début, d'une manière parfois assez peu ordonnée et qu'il va bien falloir remettre un peu d'ordre dans tout ça. Donc on hésite entre continuer à développer à la sauvage (c'est ce qu'on sait faire de mieux) ou alors repartir sur des bases plus solides ce qui demande un minimum de discussion entre les developpeurs et ce qui prend du temps.
Mais pas d'inquiétude : nos disques durs regorgent de developpement encore non finalisés. Nous sommes attachés à l'idée que la collection publique soit une sorte d' "espace perso" liée à la BD, configurable un max par les utilisateurs.
Tom avait à l'idée d'avoir une sorte de code public (open source) pour bdovore qui aurait permis aux utilisateurs motivés de faire leurs propres pages ou stats. Géniale idée mais oh combien longue à mettre en place.
Par contre, à court terme, si tu connais le php, que tu es blonde et avec une forte poitrine, tu m'interesses. Si tu connais juste le php, tu m'interesses aussi : c'est juste que tu feras que du développement