latruffe a écrit :T'as pris quoi finalement ?
(parce que pour l'instant, ma collec est sur ma moquette)
une étagère billy, 210x80, au niveau taille c'est niquel, les franco belges sont sur le rang du bas de chaque étagère et les comics prennent le reste de la place
Y avait mieux que le billy on a eu une discution sur HFR sur ce point c'est un autre meuble ikea mais qui est plus profond que les billy. Faut jetter un oeil sur le site ikea ce meuble y était.
PS : J'ai reçu mon cadeau d'anniversaire ma montre Lincoln numéto 69/150 je suis trop content
-sTraTe- a écrit :Y avait mieux que le billy on a eu une discution sur HFR sur ce point c'est un autre meuble ikea mais qui est plus profond que les billy. Faut jetter un oeil sur le site ikea ce meuble y était.
PS : J'ai reçu mon cadeau d'anniversaire ma montre Lincoln numéto 69/150 je suis trop content
-sTraTe- a écrit :Y avait mieux que le billy on a eu une discution sur HFR sur ce point c'est un autre meuble ikea mais qui est plus profond que les billy. Faut jetter un oeil sur le site ikea ce meuble y était.
Bon anniversaire du coup!
C'est exctement le 18 mais merci bcp pour cet avance
j'ai pris un prospectus, je regarderais, mais bon j'ai repris la même que j'avais déjà vu que c'était juste la bonne taille pour les comics.
et bon anniversaire
ps: moi c'est la magie d'alex ross que j'ai eu pour mon anniversaire et tessa agent intergalactique (dédicacé de plus)
Gros dilemme pour le cadeau de noel pour le fréro:
je reste sur l'idée du lecteur mp3, mais j'hésite entre:
- une "petite" capacité (512Mo) avec le Créative Muvo XT FM a 130€, ce qui fait cher le Mo
- une "grosse" capacité (plusieurs Gigas) avec notamment le Créative Zen Touch 20Go a 244€. Le rapport €/Mo est de suite bcp plus interessant.
Voila donc mon pb: un prix plus petit mais un rapport €/Mo vraiment cher, ou une grosse somme pour un €/Mo plus interessant.
Hier, premier cadeau de Noel: L'intégrale Maus.
Mon pere avait le coffret T1-2, mais je ne l'avais jms lu (patapai ), donc je suis tres content de ce cadeau ! Comme chacun sait cest un chef-d'oeuvre