Le problème c'est que le genre est liée à la série et inversement donc on peux pas faire grand chose. c'est vrai que là ca pose problème.
Et séparer les artbooks des séries (meme s'ils sont japonais ) je trouve ca un peu dommage, surtout de créer une "série" juste pour un artbook du genre " Nana artbook " ou " Fruits basket artbook " maintenant je pense que je vais vérifier le genre artbook pour voir les autres cas...
N'empeche un genre est un genre en principe non ? donc artbook n'en fais pas partie en théorie. Cette catégorie ne devrait pas exister en fait...
Je vais voir et je reviens
edit : c'est bien ce que je pensais ce genre sert très peu, à peine 3 artbooks déjà dedans, en fait j'ai vu que j'ai séparé Angel Sanctuary ( oui c moi qui l'ai fait

) mais Pitaten ( normal car pas de série sortie pour le moment, meme si ca sortira bientôt ), le clamp divers dont j'avais pas le choix et ton Amano Kozue pas sorti dans nos contrées.
Ca fait un peu doublon d'appeler une série ( et dans le titre du volume aussi ) "blabla artbook" ou " artbook de blabla "puis en genre de mettre Artbook sans compter que après éditeur japonais, on met encore "artbook "