Ok! j'avais un peu comprisde travers, il est vrai

ceci vient très probablement du fait que je lis le forum très rapidement en faisant autre chose en même temps, d'où une lecture un peu superficiel et réponse itou... veuillez me pardonner
Pour abercrombie, en fait je connais très peu, je n'ai pas de disque de lui, juste un ou deux garbarek où il joue (très bon d'ailleurs) mais je ne suis pas sûr que ce soit très représentatif de son jeux. J'avais écouté un album il y a longtemps, emprunté en médiathèque, et ça ne m'avait pas trop convaincu. c'etait un style assez jazz-rock fusion année 80 dans la rythmique et le son, et c'est un style auquel je n'ai jamais accroché... à part peut être quelque morceau d'Uzeb qui sont tellement impressionnant qu'on ne peut qu'aprecier la prouesse technique...
Ceci dit, les gouts évoluent et je n'ai pas la meme oreille aujourd"hui qu'il y a une dizaine d'année, faudrait que je réessaie et aille un peu plus loin dans mon écoute de l'oeuvre du bonhomme, qui ne se limite certainement pas à ce disque...
je manque un peu de curiosité parfois, me contentant beaucoup de mes "favoris"... et passe peut etre plus de temps à jouer qu'à écouter ce que font ou ont fait les "grands" aussi ...
Tu as des albums en particulier à me conseiller ?