Comment oses tu remettre en cause le Saint Sandwich ?misato a écrit : un truc aussi, mais ça c juste moi ... j'aime pas du tout l'interface du site. ces histoires de garde manger, de repas, de cuisine ...![]()

Modérateur : Correcteurs
Non, ça existait déjà avantCactus20100 a écrit : Tiens en passant les " albums favoris " ca a pas été modifié par hasard ?? Paske désormais on peux voir les séries les plus prisés en terme de nombre et de votes et là c'est cool ( paske avant on se tapait tous les tomes de Gto et de Monster entre autre dans les 1ers pour le nombre d'achats et en terme de votes par tome c'était pire paske je voyais des bouses ( enfin on peux pas dire que c'est des chefs d'oeuvre quand même ) se voir mettre des 10 ( du genre DB)
là j'acquiesce.Cactus20100 a écrit : Pour Berserk les couvertures sont pas les memes si c'est deux éditeurs différents, non ?? y'a au moins le logo de l'éditeur qui change ( et le nom de l'éditeur pour la description de la couv qui change ).
Donc faut mettre les deux couvertures non ??
Faut pas dire ca enfin !misato a écrit : bref.
l'interface, non, je m'y ferai pas. clair et net, c pas dans ma logique. tant pis,
FtY
Ben il fait déjà plein de chose le bougre. Faut pas lui faire des reproches comme ça, sinon il voudra plus nous aider à faire le graphisme du site, et on aua l'air finMulleT a écrit :Faut pas dire ca enfin !misato a écrit : bref.
l'interface, non, je m'y ferai pas. clair et net, c pas dans ma logique. tant pis,
FtY
Faut faire tes propales d'améliorations, etc ...
Pour l'interface, je suis d'accord que pour un non-initié ce n'est pas forcément tres facile, et il y a des fonctions peut etre pas assez bien mise en valeur. D'ailleurs j'ai deja raler contre l'ergonomie mais cest Fey(gnant)d qui doit s'en charger, mais parait qu'il a pas le temps
j'suppose qu'au pire tu dois pouvoir trouver des visuels sur le site de glénatMulleT a écrit :J'sais plus trop ou tu as posté tes comments sur Berserk, Misato, mais j'ai rentré la collection Glénat en parallele des DV (dont jai changé les visuels de couv pour de plus propres -sauf le 5 et 6 car introuvables-).
Dis moi si ca te va
je parlais des visuels DV.j'suppose qu'au pire tu dois pouvoir trouver des visuels sur le site de glénat!
pour ce qui est du fait de posseder 2 versions d'un meme album, si tu n'arrives pas a le faire, cest peut etre qu'au niveau du log ca nest pas possible. Faut attendre l'avis de Latruffe ou Tom'.si je veux ajouter l'édition glénat des volumes 1 et 2, il me dit que je les ai déja. c vrai, mais en édition dynamic, pas glénat!
J'ai refusé pas mal de tes propales car elles concernaient des ajouts d'édition et non pas des ajouts d'albums en tant que telje sais pas où je les ai ajouté, j'ai été dans garde manger, puis "proposer un album". d'ailleurs je viens de voir que la pluspart avaient été refusés. j'imagine que j'ai pas fait ça dans les règles de l'art... si yavait une section de la FAQ qui parlait de la façon d'ajouter un album dans les règles de l'art, ça serait bien(bon ou alors la section existe mais je l'ai pas vue
). d'ailleurs, question, les albums refuses et les albums acceptés, on en fait quoi ? on peut les supprimer une fois qu'ils ont été "jugés" ?
Bah je l'ai accepté ya pas de pb pour celui la !misato a écrit :
Hana Yori Dango tome 12 qui a été accepté, j'en fais quoi ? je peux l'effacer aussi ou il doit rester dans ma liste de propositions ?
FtY
Suffisait de clicker sur le icimisato a écrit :regarde mon edit.
je veux bien jeter un oeil ici (du moment qu'on me le rend après, l'oeil!), mais ... c'est où, "ici" ???
FtY