Modérateur : Correcteurs
Petite correction : maintenant la liste n'affiche pas les albums que vous avez déjà dans la collectionOlivier a écrit : Je trouve que la rubrique "Mon actualité" est vraiment une excellente idée. Très très pratique pour ne pas rater une sortie. Par contre, personnellement, j'aimerais bien qu'on puisse faire disparaître de la liste les albums qu'on possède déjà. Et pis aussi, ce serait bien la case à cocher de sélection dans la liste pour faire des ajouts rapide dans sa collection ou sa liste d'achat (comme dans l'exploration de la base). C'est possible tout ca ?
Pas de pb hein ! tu fais ca quand tu veuxtomlameche a écrit :Promis promis je met ça en place dés que j'ai un peu de temps ! Mais faut être un peu patient, on a une vie en dehors du site
Perso je selectionne un album de la serie et dans sa fiche je clique sur le nom de la serieMulleT a écrit :Je trouve pas l'acces a une fiche série.
Exemple:
Je vais dans "exporer la base"
dans "commencant par", je mets "largo" ... et il n'y a pas de résultats.
Comment dois jei faire pour trouver la page de la ficher de la série Larg Winch ?
Oui on peut faire comme ça.Leroutier a écrit :Perso je selectionne un album de la serie et dans sa fiche je clique sur le nom de la serieMulleT a écrit :Je trouve pas l'acces a une fiche série.
Exemple:
Je vais dans "exporer la base"
dans "commencant par", je mets "largo" ... et il n'y a pas de résultats.
Comment dois jei faire pour trouver la page de la ficher de la série Larg Winch ?
Je serais curieux de savoir aussiOlivier a écrit :Sur quoi se base le site pour l'affichage en page d'accueil des albums "top actualité" et "dans l'air du temps" ?