g-ohara vous parle

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

smurz
Obélix

Re: CP Afolphus Klaar avec LJDADF 2 UK

Message par smurz »

g-ohara a écrit :Les éditeurs ont ajouté à leur envoi du n°2 de LJDAF une CP Adolphus Klaar.
Ces suppléments sont-ils prévus dans votre BdeD de BD?
G-O :?:
CP ? What's that ? A postcard ? If yes, unfortunately we don't accept such records in BDovore database.
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

g-ohara a écrit :Les éditeurs ont ajouté à leur envoi du n°2 de LJDAF une CP Adolphus Klaar.
Cp?
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

smurz a écrit :
CP ? What's that ? A postcard ? If yes, unfortunately we don't accept such records in BDovore database.
On en perd notre latin avec G-ohara ! :lol:
Non, sans rire, on s'échauffe pour la version bilingue du site !
Image
chriszo
glouton

Message par chriszo »

Zéas a écrit :
smurz a écrit :
On en perd notre latin avec G-ohara ! :lol:
Non, sans rire, on s'échauffe pour la version bilingue du site !
Cool,bdovore is becoming Babelovore.Si g-ohara pouvait poster en Italien ou en spaglouit,je pourais traduire en direct;Là c'est prise de t^te par la face nord :hein: :zoutte: : :mad: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol:
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Bon"jour",
La gillerie du "jour" est que j'ai la version anglaise et la version française du LJDADF n°2. Comment me conseillez-vous de les enregistrer?
Merci,
G-Ohara
PS Je n'ai que l'anglaise du JDADF n°1
PPS Désolé d'avoir mis en émoi tant que de cerveaux musclés de BDOvore! :oops:
PPPS: Une autre gillerie pour la route: sur les recommandations de Me Smurz, intéressé par l'image de sa photo d'identité, je me suis offert Georges Méliès et son diable, pour mon anniversaire, mais ai été incapable de retrouver l'image fatidique. Où erre-je?
G-O :oops:
PPPPS Merci quand même à lui: c'était très intéressant. Quels talents! :)
PPPPPS Mais j'ai aussi La marque jaune en Français et en Anglais et Asterix in Britain en Anglais par un éditeur différent de celui proposé
smurz
Obélix

Message par smurz »

g-ohara a écrit :Bon"jour",
La gillerie du "jour" est que j'ai la version anglaise et la version française du LJDADF n°2. Comment me conseillez-vous de les enregistrer?
Merci,
G-Ohara
Faire une demande d'album pour la ou les versions inexistantes, nous créerons série, collection et éditeur si nécessaire.
g-ohara a écrit :PPPS: Une autre gillerie pour la route: sur les recommandations de Me Smurz, intéressé par l'image de sa photo d'identité, je me suis offert Georges Méliès et son diable, pour mon anniversaire, mais ai été incapable de retrouver l'image fatidique. Où erre-je?
Chapitre "Les fééries récalcitrantes", Page 75, 1ère case... :roll:
g-ohara a écrit :PPPPPS Mais j'ai aussi La marque jaune en Français et en Anglais et Asterix in Britain en Anglais par un éditeur différent de celui proposé
Faites des demandes de nouvelles éditions (et non des corrections sur des albums existants!) :roll: :roll:
Bonne journée ensoleillée ! 8)
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Je viens de proposer The Yellow "M", Asterix in Britain (éditeur différent de celui déjà proposé) et Le Journal des Amis de Freddy n°2 en anglais (mais ne suis pas sûr d'avoir noté le Club des ADF comme éditeur!) et croise les doigts pour que ce soit accepté, ce qui ne facilite pas la frappe au clavier!
Merci,
G-Ohara l'insomniaque :)
PS J'ai le JDADF n° 2 en français et en anglais, mais n'ai que la version anglaise du N°1
Modifié en dernier par g-ohara le jeu. mai 26, 2011 0:34, modifié 1 fois.
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Je viens d'aller voir si vous aviez déjà eu le temps de valider mes 3 propositions. J'ai vu que non (mais ce n'est pas grave, y a pas le feu au lac), par contre, j'ai vu que La marque jaune en français avait été ajoutée. Ce doit être lié à la frappe clavier doigts croisés! Je le supprimerai après que vous ayez eu le temps de traiter mes 3 propositions.
G-Ohara :( :oops:
PS Par contre je suis allé voir si cette Marque Jaune apparaissait 2 fois (car je l'avais déjà) et ai vu que La marque jaune - TL (Phigi) apparaissait dans ma collec, alors que je ne l'ai pas ! Ce fada! :( :cry:
smurz
Obélix

Message par smurz »

g-ohara a écrit :Je viens de proposer The Yellow Mark, Asterix in Britain (éditeur différent de celui déjà proposé) et Le Journal des Amis de Freddy n°2 en anglais (mais ne suis pas sûr d'avoir noté le Club des ADF comme éditeur!) et croise les doigts pour que ce soit accepté, ce qui ne facilite pas la frappe au clavier!
Merci,
G-Ohara l'insomniaque :)
PS J'ai le JDADF n° 2 en français et en anglais, mais n'ai que la version anglaise du N°1
Hello G-ohara !
- The yellow "M" était déjà présent dans votre collection...
http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=48700
j'ai donc supprimé votre proposition.

- Concernant le journal des amis de Freddy en anglais, existent déjà dans la base :
a) Le journal des amis de Freddy N°1 ( http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=86754 ) qui est la version anglaise, identique à votre nouvelle proposition et qui est déjà présent dans votre collection. J'ai donc supprimé votre proposition...
b) Le journal des amis de Freddy N°2 ( http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=86247 ) qui est une version française.
Je suppose que ce journal va connaître d'autres numéros dans les mois / années qui viennent, aussi je viens de créer la série "Le journal des amis de Freddy (V.A.)" qui se référera à la version anglaise de ces albums et où j'ai placé l'album N°1 version anglaise.
Je n'ai pas trouvé trace de la version anglaise de l'album N°2 sur le site des amis de Freddy...
j'en ai profité pour créer la version française de l'album N°1 et j'ai également corrigé les éditeurs de ces albums...car "édité par l'auteur" dans le cas d'une association des amis de Y.Chaland ?! :roll:

- Concernant Astérix, je l'ajoute comme nouvelle édition de l'album
"Astérix in Britain" ( http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=53468 ).
A vous ! :D
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Beie Dankie, Oligato , Choukran et Trugarez,
G-Ohara :D
PS Pour le JDADF n°2, c'est envoyé par l'ami Pierre Geert le gentil chti
PPS Mais dans le champ des derniers albums ajoutés, pour le Blake et Mortimer, c'est la couverture française qui est placée, alors que j'ai la couverture anglaise: "The Yellow "M", que je ne vois pas parmi les 5 françaises proposées.
G-O le maniaque (o'dépressif et B positif)
smurz
Obélix

Message par smurz »

smurz a écrit :...Concernant Astérix, je l'ajoute comme nouvelle édition de l'album
"Astérix in Britain" ( http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=53468 ).
A vous ! :D
Fait .
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

Oui, j'ai vu, merci! Mais je n'arrive pas à le faire rester dans ma sélection la nouvelle couverture de The Yellow "M"!
G le fada :(
PS Maintenant, je ne vois même plus The Yellow "M" dans vos archives!
PPS ET mon A in Britain chez Orion est bien listé avec la bonne couverture dans mes derniers achats, mais c'est l'édition Hodder qui apparait dans le libellé des derniers achats de Mon garde-manger, mais avec la bonne couverture Orion et le titre La marque jaune
Je récapitule: le me suis acheté The Yellow M Ed. Orion, et lis dans les 5 derniers albums La margque Jaune Ed Blake et Mortimer. et sur Derniers achats: La Marque Jaune aussi.
J'avais déjà acquis, il y a bien longtemps, La Marque Jaune en français des Editions Lombard.
Modifié en dernier par g-ohara le jeu. mai 26, 2011 0:44, modifié 6 fois.
bouri
Commis de cuisine

Message par bouri »

Je laisse Smurz gérer car pour moi elle est bien présente.
smurz
Obélix

Message par smurz »

Je récapitule :
- The yellow M est présent dans la base mais n'a été édité que chez Cinebook.
http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=48700
- Asterix in Birtain est bien présent également mais avec les deux éditions :
http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=53468
Il n'y pas de nouvelle couverture de the Yellow M, puisqu'il n'y a qu'une seule édition (chez CInebook et non chez Orion)
Concernant Asterix in Britain, vous voyez apparaître la couverture de l'édition par défaut, cad celle de chez Hodder, mais vous avez bien en fait dans votre collection l'édition de chez Orion (léger bug de BDovore).

Est-ce plus clair ?
g-ohara
glouton

Message par g-ohara »

OK Ça me semble parfait.
Merci de votre patience! :D
G-O'hara le fada
Répondre