Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

hello I'm back, rejouissez-vous, bien qu'un chouia malade, les albums et corrections ça va defiler :lol:
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

myo a écrit :Elle on l'air correcte ^^

C'est pas seulement pour les figurines (j'en ai pas encore acheté et c'est pas forcement a cause de ça), même pour les artbooks que j'ai acheté je fais très attention a ce que se soit des import officiel japonais parceque même si le produit pirate est moins chere ça vaut pas le moindre euro que je l'aurais payé.
Les fabriquants de contrefacon font des produits de moins bonne qualité, ne paye pas les droit d'auteur, et va savoir ce qu'ils finance avec ton argent... (ai-je besoin de prèciser qu'en plus c'est illegal de posséder ce genre de produits? )
Alors ok c'est moins chere mais pour moi ça compense pas les aspects négatifs. (j'ai même un CD que j'écoute plus depuis que j'ai apris que c'est un pirate ^^; )
mais +1 quoi :o

FtY
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Le rugby c'est vraiment un sport de brutasse ... avant-hier, ma classe et moi avons affronté une autre sup' du lycée, et j'ai réussi a me faire une entorse a la main ...
C'était la 1ere et derniere fois que je fais du rugby.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Coucou ^o^

Ouff me voici de retour après deux jours pénibles :( à cause du virus Trojan.DomCom :twisted:

Je crois m'en être enfin débarrassée !! C'est pas trop tôt :)
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Joyeux 1er Juin !

(l'été arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :P )
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

AurL a écrit :Coucou ^o^

Ouff me voici de retour après deux jours pénibles :( à cause du virus Trojan.DomCom :twisted:

Je crois m'en être enfin débarrassée !! C'est pas trop tôt :)
Tiens, l'un des admins de Bruit De bulles a été victime du même virus cette semaine... Faisons gaffe!
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Les résultats de Centrale viennent de tomber, dans 1 an pile je devrais donc être en train de me faire dessus Image
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

zeas a écrit :
AurL a écrit :Coucou ^o^

Ouff me voici de retour après deux jours pénibles :( à cause du virus Trojan.DomCom :twisted:

Je crois m'en être enfin débarrassée !! C'est pas trop tôt :)
Tiens, l'un des admins de Bruit De bulles a été victime du même virus cette semaine... Faisons gaffe!
Zeas est ce que l'admi de BDB à réussit à s'en débarrassé définitivement de ce sale virus ? Car moi il refait surface de temps en temps et c'est vraiment vraiment ennuyeux :cry: :cry: :(
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

C'est pareil pour lui aux dernières nouvelles... :?
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

zeas a écrit :C'est pareil pour lui aux dernières nouvelles... :?
Arf, lui aussi n'a pas beaucoup de chance alors :cry:
Je marquerais ici, si j'arrive à l'enlever, que cela puisse servir à tout le monde :)

Merci tout de même d'avoir répondu si vite :)

S**** de virus :evil: :(
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Mais que cette journée fut merdique ... j'ai failli péter un plomb devant mon prof de SI, qui est le plus gros enfoiré que j'ai jms rencontré: il est prétentieux, malsain, bête, mauvais prof, médisant et lâche ... bref tout ce que j'aime quoi :/


J'EN AI MARRE DE LA SUP'
:grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:



En contre partie ce soir cest mettage de mite au lycée entre taupins :o
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

mettage de mites ? ( c'est quoi ce langage normalien pas normal :lol: j'y pige kafouette > ca c'est mon langage cactusien :lol: mais bon vous m'aurez kafouette je pense :D )
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Message par teagle »

Cactus20100 a écrit :mettage de mites ? ( c'est quoi ce langage normalien pas normal :lol: j'y pige kafouette > ca c'est mon langage cactusien :lol: mais bon vous m'aurez kafouette je pense :D )
Il va boire 1 voire 2 verres d'alcool je pense. 8)
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Cactus20100 a écrit :mettage de mites ? ( c'est quoi ce langage normalien pas normal :lol: j'y pige kafouette > ca c'est mon langage cactusien :lol: mais bon vous m'aurez kafouette je pense :D )
Bah, en gros, ils jouent à mettre des chapeaux. Ca sert vraiment à rien :spamafote:


edit: ah, scusez, j'avais lu mettage de mitre :D
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

AurL a écrit :Coucou ^o^

Ouff me voici de retour après deux jours pénibles :( à cause du virus Trojan.DomCom :twisted:

Je crois m'en être enfin débarrassée !! C'est pas trop tôt :)
Bon bah j'espère que cette fois c'est pour de bon !!!

Sans ordi pendant 2 jours je me suis ennuyée à mourrir !!! ...Surtout le forum me manquait !! :(

Heureusement que j'avait fait le pleins de manga pour tenir le coup !!


Ce soir c'est l'enterrement de fille de jeune fille (sur Paris) de ma soeur donc je serais pas la sur le forum nan plus, mais j'espère venir reposter dès samedi et rentrer mes nouveaux achats dans ma collection :)
Répondre