Voilà mes ahcats du jour (depuis le temps que j'en aavis pas achetée, je suis contente !! Malheureusement ils n'avaient que très peu de choix, m'enfin c'est déjà ça ^^)
Kare First Love 2
Touch 1 et 2
Rave 17
Forbidden Love 4
Alors c'est pas un TT mais TL (si j'ai bien compris TT c'est éditer avant alors que la c'est après)
Le format est un peu plus grand que l'album normal, papier de très bonne qualité très épais est pas blanc, c'est en n&b donc je me demande si plustard je prendrais p'tet l'album normal, ça doit etre une lecture differente je suppose.
J'essayrais de prendre des photos demain mais le mieux pour te rendre compte ça serais que tu ai une boutique Album près de chez toi pour pouvoir feuilleter.
Aujourd'hui :
Japan tome 3
Modifié en dernier par myo le ven. août 26, 2005 12:11, modifié 1 fois.
en passant par le Virgin local pour échanger une bd mal éditée, j'en ai profité pour prendre 2 nouveautés :
- Star Wars - Clone Wars volume 7
- Samourai (dessin Frédéric Genêt, scénar : Jean François Di Girogio -des inconnus pour moi-) : une nouvelle série chez Soleil (je vous laisse deviner le thème). Après 5 min de lecture, ça n'a pas l'air transcendant, mais je lui laisse le bénéfice du doute
PS : au fait, hésitez pas à donner votre avis sur Samourai Champloo (je l'ai pas pris parce que je pouvais pas regarder dedans -saloperie de dvd avec 1 épisode-)
Au fait, on a fait une petite interview de monsieur Etienne Davodeau il y a quelques temps pour ceux que ca interesse. C'est ici.
Ca c'est de l'auteur comme on voudrait en lire plus souvent!
Bah j'avais déjà les tomes 1 et 2 dans ma collection depuis un p'tit moment... Et je les aient lu recement... j'ai bien aimée Je me suis dit qu'il me les fallaient absolument toute suite mdrrr [Oui parce que quand je suit une série sympa, si les tomes suivants sont dans le commerce, c'est difficile de résister et de ne pas les acheter pour savoir la fin de l'histoire :-p Enfin là c'est quand même exceptionnel, je me commande pas systématiquement tous les tomes d'une série complète en une seule fois hein !]
Bref comme j'ai déjà pas mal d'achats ce mois ci en prévision et que biensûr tout cela n'est pas gratuit :s J'ai décidée de voir sur Ebay si il n'y avait pas moyen de les avoir pour moins cher que le prix vendu en magasin et j'ai trouvée mon bonheur hihi
Voilà, voilà
Donc je corrige, les goodies de Glénat c'est le 31 aout et c'est pour Eyeshield, One Piece donc, et surtout Hana Yori Dango ( oui oui Aurélie je sais que tu seras contente ) et ce sont des porte clés ou collants lumières pour portables ( allumés grâce aux ondes me semble... )
Cactus20100 a écrit :et ce sont des porte clés ou collants lumières pour portables ( allumés grâce aux ondes me semble... )
On saura tout decidement! (et on verra de tout en terme de merchandising...)
Qu'est-ce que c'est complet bdovore quand-meme (grace au travail de toute l'equipe, dont un certain 20100).
Tu rentres aussi l'explication technique dans les proprietes de l'album???
Des goodies One Piece et Hana Yori Dango ...Enfin il faut voir à quoi cela ressemble bien évidement :-p J'ai pas beaucoup de goodies sur les mangas, pour ne pas dire très peu... donc pourquoi pas en acheter quelques unes si elles sont bien faite
Merci Myo pour l'image J'en aurais p-e deux alors car de tout manière One Piece 28 et HYD 15 sont sur mes achats pour bientôt ^^
Je trouve ça sympa d'avoir un cadeau en plus pour une fois