pour new battlestar galactica: y a 13 fascicules, numérotés de 0 à 12, et 1 TPB
fascicule, je supprime le mot, et on met n° comme dit ailleurs!!!!

Modérateur : Correcteurs
Ah oui, non non. C'était une règle Cactusienne qui est obsolette maintenant. On met bien (V.O.) même quand la série n'est parue que dans le pays d'origine. Sinon on ne va jamais s'y retrouver. Je crois que j'ai édité ton tuto d'ailleurs à ce sujet mais je suis plus très sûr...Cactus20100 a écrit :Et le V.O ne figure à la série en principe (mais ca peux avoir changé ou que je l'ai oublié) que pour une série déjà sortie en France.
tuto manga a écrit :Le Nom japonais en Romaji (=transcription phonétique occidentalisée) de l'Album, identique ou non au titre français de la Série ( et parfois, mais rarement, différent du titre de série japonais ET différent du nom de Tome français )
ex : Saishu Heiki Kanojo, Tome 1 ( Larme Ultime Tome 1 ) > on voit que c'est une V.O. à son titre différent ( on connait + Larme Ultime que Saishu Heiki Kanojo )
Si le titre japonais est identique au titre français, on rajoutera la mention (V.O.) derrière le titre du tome ( pour les différencier des volumes VF )
ex : Di Gi Charat (V.O.), Tome 1
Sinon, une idée pour mes albums fantômes ?tuto comics a écrit :+ Titre :
--> Le nom étranger de l'Album
ex : Hey Wait...
ex : First shot, last call
ex : Promethea, Book 1
-->SAUF si le titre étranger est le même que celui de la VF. En ce cas on rajoutera la mention (V.O.)
ex : Scarlet Traces (V.O.), Tome 1
ex : Midnight Nation (V.O.), Tome 2 (One Shot)
Mes albums fantômes c'est ça : http://www.bdovore.com/guest/derniers_a ... ser=674364Zéas a écrit :Ah oui, j'avais dû modifié à un endroit seulement alors j'imagine...
Pour tes albums fantômes, je ne suis pas sûr de bien comprendre... Ce sont des albums que tu veux voir apparaître dans ta collection ? Des albums qui sont censés exister ? Dans la série, il n'y a à priori que 5 fascicules dans la bases, numérotés de 1 à 5, du coup je ne vois pas trop ce que sont ces 2 albums estampillés oneshot...
appeler un exorciste ?yadana a écrit :Sinon, une idée pour mes albums fantômes ?
et mon indication :"Pour les Séries ou One Shot non traduites en France
+ Série : Le nom de la série originale.
Vous ne pourrez pas valider la loupe (si c'est le cas, c'est que la série existe déjà en VF) "
méchant code a écrit :Database error: Invalid SQL: update users_album set id_editeur = , id_collection = , comment = '', flg_tete='N', flg_pret = 'N', flg_achat = 'N',flg_dedicace = 'N', nom_pret = '', email_pret = '', id_edition = 0, date_achat = '2007-11-01', cote = 4.2 where id_tome = 49836 and user_id = 557 and id_edition = 49343
MySQL Error: 1064 (You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' id_collection = , comment = '', flg_tete='N', flg_pret = 'N', flg_achat =' at line 2)
Session halted.
Database error: Invalid SQL: UPDATE users_album SET `id_editeur` = '1365', `id_collection` = '2507', `id_edition` = '49344' WHERE `id_tome` = '49837' AND `user_id` = '557';
MySQL Error: 1062 (Duplicate entry '557-49837-49344' for key 1)
Session halted.
J'en ai trouvé un !Cactus20100 a écrit :Tu dis que certains éditeurs indiquent encore les deux depuis janvier 2007 ?
Tu saurais qui ?