Quelles sont les BD que vous attendez le plus ?

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
LordTetsuo
gourmet

Message par LordTetsuo »

J'attends à fond la suite et la fin de 20th Century Boys, ma série préférée de tous les temps :D

Et j'aimerai bien voir arriver en France Pluto ! Cette série promet. Le début est excellent, surtout que c'est assez différent de Monster et 20th.
Lidl
goinfre

Message par Lidl »

LordTetsuo a écrit :J'attends à fond la suite et la fin de 20th Century Boys, ma série préférée de tous les temps :D

Et j'aimerai bien voir arriver en France Pluto ! Cette série promet. Le début est excellent, surtout que c'est assez différent de Monster et 20th.
Je viens de finir le tome 17 et je suis vraiment impatient de lire la suite. L'attente jusqu'a la sortie en novembre va être longue.
Corto
Commis de cuisine

Message par Corto »

LordTetsuo a écrit :Et j'aimerai bien voir arriver en France Pluto !
Moi aussi je l'attend impatiemment ce manga

Il y a aussi la nouvelle série de Loisel qui va bientôt sortir, une trilogie qui s'intulera Magasin général, écrite avec la complicité de Jean-Louis Tripp(Paroles d'anges). Les 2 premiers tomes paraîtront courant 2006 chez casterman.
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Corto a écrit :Il y a aussi la nouvelle série de Loisel qui va bientôt sortir, une trilogie qui s'intulera Magasin général, écrite avec la complicité de Jean-Louis Tripp(Paroles d'anges). Les 2 premiers tomes paraîtront courant 2006 chez casterman.
Des illustrations de ce projet ici.
L'histoire se passe au québec dans les années 20-30.
tomlameche
Grand Cuisinier

Message par tomlameche »

zeas a écrit :
Corto a écrit :Il y a aussi la nouvelle série de Loisel qui va bientôt sortir, une trilogie qui s'intulera Magasin général, écrite avec la complicité de Jean-Louis Tripp(Paroles d'anges). Les 2 premiers tomes paraîtront courant 2006 chez casterman.
Des illustrations de ce projet ici.
L'histoire se passe au québec dans les années 20-30.
Wahou ! Ca promet !
Je croyais que Loisel voulais arreter la bd au moins quelque temps ?
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

tomlameche a écrit :Wahou ! Ca promet !
Je croyais que Loisel voulais arreter la bd au moins quelque temps ?
Oui, il ne s'est pas reposé tant que ça suite au tome 6 de Peter Pan on dirait...
Il faut dire que les deux compères ont l'air d'être "voisins" au Québec (je crois). Une occasion s'est sans doute présentée, leur rencontre fortuite et puis hop le projet démarre sans que ça soit prévu...

Au fait, je me rends compte que j'ai oublié de vous donner un autre lien au sujet de cette nouvelle série...
Enfin bref, vous trouverez tout ici avec même une chronique sur Paroles d'anges en prime.
Répondre