Et j'aimerai bien voir arriver en France Pluto ! Cette série promet. Le début est excellent, surtout que c'est assez différent de Monster et 20th.
Je viens de finir le tome 17 et je suis vraiment impatient de lire la suite. L'attente jusqu'a la sortie en novembre va être longue.LordTetsuo a écrit :J'attends à fond la suite et la fin de 20th Century Boys, ma série préférée de tous les temps
Et j'aimerai bien voir arriver en France Pluto ! Cette série promet. Le début est excellent, surtout que c'est assez différent de Monster et 20th.
Moi aussi je l'attend impatiemment ce mangaLordTetsuo a écrit :Et j'aimerai bien voir arriver en France Pluto !
Des illustrations de ce projet ici.Corto a écrit :Il y a aussi la nouvelle série de Loisel qui va bientôt sortir, une trilogie qui s'intulera Magasin général, écrite avec la complicité de Jean-Louis Tripp(Paroles d'anges). Les 2 premiers tomes paraîtront courant 2006 chez casterman.
Wahou ! Ca promet !zeas a écrit :Des illustrations de ce projet ici.Corto a écrit :Il y a aussi la nouvelle série de Loisel qui va bientôt sortir, une trilogie qui s'intulera Magasin général, écrite avec la complicité de Jean-Louis Tripp(Paroles d'anges). Les 2 premiers tomes paraîtront courant 2006 chez casterman.
L'histoire se passe au québec dans les années 20-30.
Oui, il ne s'est pas reposé tant que ça suite au tome 6 de Peter Pan on dirait...tomlameche a écrit :Wahou ! Ca promet !
Je croyais que Loisel voulais arreter la bd au moins quelque temps ?