Modérateur : Correcteurs
quoi, tu répares pas ta boulette, mais c'est honteux ça.Cactus20100 a écrit :Deux éditons différentes Mangaplayer et Pika a faire fusionner en gardant les deux versions... J'ai raté pour Video Girl alors j'éviterai d'y retoucherNEW PLAYER ?
Ahh désolé, mais comment j'aurait pu savoir moi que c'était deux éditions différentes...Cactus20100 a écrit :Deux éditons différentes Mangaplayer et Pika a faire fusionner en gardant les deux versions... J'ai raté pour Video Girl alors j'éviterai d'y retoucherNEW PLAYER ?
Cactus20100 a écrit :pourquoi tout le monde me croit méchant
![]()
AurL , comme le dit Myo c'était pour un appel aux correcteurs
Et vi chui impuissant pour faire certaiens choses. Seul les admins peuvent faire un truc très spécial à faire qui arrive très rarement... séparer des éditions ( couvertures différentes ) d'un meme volume
Sinon Brodie je peux faire fusionner finalement ( enfin les mangaplayer et pika ) seulement la base me renvoie un " error machin chouette " alors que ca le fait quand mêmeC'est ce qui s'est passé hier pour la série Isabelle, j'ai fusionné une édition et en réessayant 3 fois ca me l'a rajouté 3 fois
Donc je peux le faire quand même
![]()
Sinon je tenais à dire un grand merci à AurL et Miaou qui font de bon ajouts et de bonne corrections, ainsi qu'aux autres proposeurs ( néologisme ? ) ^o^
Merci à vous![]()
et le premier qui me croit encore méchant je lui corrige plus rien![]()
( désolé pour le racontage de ma vie de correcteur)