myo a écrit :ça devrait etre la devise de bdovoretomlameche a écrit :dans l'attente, il vaut mieux être patient

Modérateur : Correcteurs
Oh que oui tu rêve, déjà que nous pauvre correcteurs on a même pas la case "prix" pour nouskrackerbelin a écrit :Dites messieurs les développeurs, on pourrait avoir les champs "Prix d'achat", "Date d'achat" et "ISBN" dans l'export Excel ?
Ou mieux : des services web (type XMLRPC ou SOAP) afin d'interroger la base et sa collection à distance. Je sais... je rêve
OkMulleT a écrit :sur cette page: http://www.bdovore.com/membres/albmanquant.php
les albums sont classés par ordre alphabétique, il serait a mon avis plu pertinent qu'ils le soient par numérotation
Ok aussi !MulleT a écrit :Encore autre chose: lorsqu'on parcourt ses achats futurs par exemple, on est obligé de revenir au gardemanger pour exporter sa liste.
Pqoi ne pas glisser un lien permanent en bas de la page des achats futurs ?
Ok, je le note !krackerbellin a écrit :Au fait si vous avez besoin de monde pour faire des modifications pas trop compliquée niveau code, genre ajouter des champs aux exports Excel :lol, je peux vous apporter ma contribution.