Excellent!miaou a écrit :
Et le tome 3 de Mr Mardi-gras est vraiment bien aussi! (Tu les a trouve en occaz?)
Par contre, je n'ai jamais lu Capricorne mais, du meme auteur, j'ai beaucoup aime :
et
Oui, après de longues recherches (et un fameux coup de bol). Le premier dans un festival BD, le second sur EBAY.zeas a écrit :Excellent!
Et le tome 3 de Mr Mardi-gras est vraiment bien aussi! (Tu les a trouve en occaz?)
Eh bien je te le recommande chaudement ^^zeas a écrit :Par contre, je n'ai jamais lu Capricorne
Non rien lu d'autre... mais j'ai eu des echos pas super positifs d'une bd recente :miaou a écrit :Tu as lu d'autres albums de Liberge ?
J'ai vu qu'il en a plusieurs à son actif, mais je ne sais pas ce qu'ils valent, même si graphiquement ils me font toujours autant baver.
ruru a écrit :hana yori dango est sortie Oo
zut c est pas dans la campagne ou je suis en ce moment que je vais le trouver v_v
vivement mardi prochain ...
sinon achat du jour -> mirumo 5 ( ba oué y avait que ça T_T )
heu ... je suis pas trop d'accord avec toi. Okko est bien meilleur à mon sens (mais il faut que je relise les 2 pour comparer). Samourai est assez cliché, banal dans la mise en scène et surtout mauvais dans le découpage/cadrage de l'action. J'en reparlérais probablement dans un topic qui va bien quand j'aurai le temps ... mais pour l'instant, Samourai c'est pour moi une bd qui exploite banalement la "mode Asie".Alucard a écrit :Pour samurai que je veins d'acheter c'est absolument tres bien. Pour ceux qui ont aimé Okko vous ne serez pas déçus par cette BD. En plus elle est magnifique.
Arf, je ne lis pas Say Hello to Black Jack, je peux rester quand mêmeCactus20100 a écrit :En tout cas le diction du jour : si sur Bdovore tu veux rester/exister/frimer/ , Say Hello To Blackjack tu dois acheter