Les BDovores - Viendez vous présenter ! + Blabla@MyLaife :D
- MulleT
- Commis de cuisine
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
- MulleT
- Commis de cuisine
C'est pas un détournement, c'est juste la création d'un graphiste.
Jettez un oeil sur Lafraise
Jettez un oeil sur Lafraise

- MulleT
- Commis de cuisine
Bijour, je me présente, je m'appelle Bulle et j'ai 21 ans.
Ça fait un moment que j'utilise le site de bdovore, mais j'avais la flemme de passer sur le forum jusqu'à aujourd'hui.
Que dire de moi?
Je suis fan de BD, mais peut-être plus encore de mangas (mais choix assez ciblé), je suis étudiante en Histoire, et j'adore plus que tout, lire et écrire.
BD préférée : Le Combat Ordinaire (Larcenet) - Les Passagers du Vent (F.Bourgeon)
Manga préféré : 20 th Century Boy, Monster, XXX Holic.
Voilà , comme vous pouvez le voir dans ma sign, ma collec est encore maigre, mais j'avance ^o^
Edit : le problème, c'est que je n'arrive pas à activer ma sign, c'est fâcheux ¬¬
Ça fait un moment que j'utilise le site de bdovore, mais j'avais la flemme de passer sur le forum jusqu'à aujourd'hui.
Que dire de moi?
Je suis fan de BD, mais peut-être plus encore de mangas (mais choix assez ciblé), je suis étudiante en Histoire, et j'adore plus que tout, lire et écrire.
BD préférée : Le Combat Ordinaire (Larcenet) - Les Passagers du Vent (F.Bourgeon)
Manga préféré : 20 th Century Boy, Monster, XXX Holic.
Voilà , comme vous pouvez le voir dans ma sign, ma collec est encore maigre, mais j'avance ^o^
Edit : le problème, c'est que je n'arrive pas à activer ma sign, c'est fâcheux ¬¬
Modifié en dernier par Bulle le ven. oct. 07, 2005 12:23, modifié 1 fois.