Un coup de gueule contre les éditeurs mais aussi contre mes libraires habituels Konci et Mangarake, qui n'avaient pas les sorties de jeudi, contrairement à d'habitude, ni les GC, ni les Kurokawa, ni les Taifu, alors que la fnac (St Lazare) avait UN JOUR AVANT EN RAYON (jamais vu ca de ma vie en fnac concernant les mangas O_o ), Keishicho (Kurokawa) et en GC : Meru Puri 2 ( pas le 1 O_o c'est n'importe quoi ) ainsi que Hot Gimmick 2, Angel Heart et Blue Heaven.
Faut arreter là ca devient n'importe quoi les distrib et commandes...
Je sent que demain ils les auront pas recu... ou pas avant l'après midi...
J'ai cru voir un Tokyo Undeground 2 en Taifu chez un des deux sinon, mais alors le reste vraiment pas... ( et quand tu demande, "oh bah non on devait les recevoir, à moins qu'ils arrivent demain "
Du coup j'ai une nouvelle passion, c'est le vélo :
et
N'empeche chui resté comme un con dans le rayon bédé, d'abord paske Le Petit Monde de Morvan et Hirata ne semblait pas sorti ( mais bon ils savaient pas me dire à la fnac, la date de sortie ) et ensuite paske je savais vraiment pas quoi choisir ( jvoulait rien de ce qui est montré en une tout en haut, à la limite au rayon nouveauté, mais pas les Leo Betelgeuse, et autres pointures qui prennent tant de place... ).
Mais quand même même pas une rubrique Morvan ca fait chier leur classification, un coup classé par série, un coup classé par auteur, un coup les deux... Aurait mieux fait d'aller à Albums, mais bon j'était déprimé par mon aventure au pays "merveilleux :roll" des boutiques mangas et puis je connais que celui de Cour St Emilion
bref chou blanc de mangas hormis Hot Gimmick, faible consolation >_<