A ce moment là, pourquoi un tirage de tête (luxueuse au possible, grand format, bonus en pagaille, souvent des XL, numéroté et signé, très cher) ne pourrait pas lui aussi être considéré comme un album à part entière ?
Modérateur : Correcteurs
Franchement, la solution idéale, c'est la solution qui fait plaisir au maximum de monde.Olivier a écrit :Ok, donc,
- éditions 2B, éditions spéciale n&b, TT => nouvel fiche album
- réédition avec recolorisation ou changement d'éditeur ou changement sur la couverture ou tirage limité (type récemment les tirages limités Carrefour) => nouvelle édition
J'ai bonSi c'est bien ça, je suis d'accord, ça me semble l'idéal.
Je voulais dire elle n'y était pas dans la liste quand j'avais essayé.latruffe a écrit :Euh si, elle doit y etre... je l'ai ajoutée tout à l'heure.
Comme dit plus haut, ca me va très bien. Les nouvelles éditions serviraient typiquement dans le cas de cet album de Bilal (d'abord chez Dargaud, puis aux Humanos)latruffe a écrit :Pensez simplement à l'aspect que prendra la fiche série. Une série de 3 tomes, pour lesquels on a eu un tirage de tête à chaque fois présentera 6 tomes différents.
Est-ce que ça vous convient. Si la réponse est oui, je dis très bien, on fait comme ça.
Si la réponse est non, je dis très bien aussi.