[APPEL] Retravail du module d'export pdf et Excel
Modérateur : Correcteurs
C'est sans doute ce qu'on aurait du faire... mais c'est vrai qu'au départ, on avait des images assez petites.zeas a écrit :En fait, je pensais que vous faisiez ça pour chaque ajout de bd...
Ca doit faire lourd sur le serveur...
En fait, c'est MulleT qui fout la merde

Maintenant on a plusieurs possibilités :
- on fait tourner un script qui génère les miniatures sur la base existante et on les crée quand un nouvelle couv est ajoutée
- on met un truc dans le module d'export pdf qui crée les miniatures si elles n'existent pas
- etc....
Comme quoi on réfléchit sur BDovore

- Cactus20100
- Commis de cuisine
- MulleT
- Commis de cuisine
L'interet du PDF est son format bcp plus joli avec les couv et une mise en page plus aérée.Cactus20100 a écrit :J'ai pas compris grand chose de ce sujet, faudrait ptete que je le lise plus attentivementA part comme sauvegarde et comme trop grande liste de course ( bah moi juste les titres me serviraient et les dates de sortie ) j'ai pas trop compris a quoi servait l'export en pdf.
Pour la liste d'achats, cest clair que le .xls reste le mieux !
D'ailleurs si vs avez des remarques par rapport au modele que j'ai posté ...
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
- MulleT
- Commis de cuisine
N'empeche avec ton script couv j'ai du changer des centaines (des milliers ? des millions ?latruffe a écrit :C'est sans doute ce qu'on aurait du faire... mais c'est vrai qu'au départ, on avait des images assez petites.zeas a écrit :En fait, je pensais que vous faisiez ça pour chaque ajout de bd...
Ca doit faire lourd sur le serveur...
En fait, c'est MulleT qui fout la merde![]()

Mais si ma poule, y'a notre hébergeur quand s'en rend compteMulleT a écrit : N'empeche avec ton script couv j'ai du changer des centaines (des milliers ? des millions ?) de couv ... je sais que personne ne s'en rend compte, mais la base y gagne en esthetisme

Plus sérieusement, c'est clair que c'est plus sympa des grandes couv mais on va réfléchir à un système de miniatures quand même.
- MulleT
- Commis de cuisine
latruffe a écrit :Mais si ma poule, y'a notre hébergeur quand s'en rend compteMulleT a écrit : N'empeche avec ton script couv j'ai du changer des centaines (des milliers ? des millions ?) de couv ... je sais que personne ne s'en rend compte, mais la base y gagne en esthetisme

- MulleT
- Commis de cuisine
Je test de suite.

edit: euh j'ai importé une liste a partir de mon garde-manger qui na strictement rien avoir avec mes achats futurs. Ya un pb dans le lien ou bien ?