Mes achats du jour

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
kensu
gourmand

Message par kensu »

ALLELUJAH

J'ai enfin l'intégrale des Angel U Jin après l'achat des volumes 3 et 6
greg06
goinfre

Message par greg06 »

Cactus20100
Commis de cuisine

Message par Cactus20100 »

J'ai pas encore visionné alors je peux pas vois dire si c'est si bien que çà, même si bon le cycle de Qâ c'est pas du kahkah. mais bon rien que le changement d'angle de vue des personnages me semble prometteur. Ca fait environ 4 films au moins non ? Donc du coup de 2h on passe au moins à 8h non ? ( enfin je vous dirai çà... )

Pas encore lu non plus. Je l'avait prévu de longue date ( vu que j'ai ajouté y'a quelques temps déjà :whistle: ). j'ai vu un 10 de Corto. Perso le dessin au 1er abord me botte pas vraiment, il est très "spécial " ni japonais ni franco belge, si tant est on qu'on puisse les définir, du coup ce dessin m'a fait hésité à l'acheter

Bon j'ai pas trouvé Icare, là j'ai fait la gueule, foutu Kana/Dargaud de mes ***** tout comme pour le Petit Monde qui a été sans cesse retardé.
Je comprend pas que Myo l'ai en mains là O_o, ni d'ailleurs Japon que j'ai pas non plus trouvé... mais prévu demain me semble, et puis y'aura aussi The World Is Mine et Terrain Vague demain ^__^

Bien entendu j'ai acheté d'autres trucs depuis tout ce temps, mais rien de spécial à (faire) voir
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

Je comprend pas que Myo l'ai en mains là O_o
si j'ai bien suivi tu parle d'icare, que j'ai pas vu donc pas pris et que je suis pas tout a fait sur d'acheter

Pour Japon je suis déçu, j'ai pas encore reussi a lire toute les nouvelles mais yen a pas beaucoup qui m'on vraiment plu pour l'instant
Dommage que j'ai pas les moyens de commencer une serie longue de plus car The world is mine me fait bien envie, v me contenter de Ki-itchi!! pour l'instant :)
brodieman
Commis de cuisine

Message par brodieman »

myo a écrit : Pour Japon je suis déçu, j'ai pas encore reussi a lire toute les nouvelles mais yen a pas beaucoup qui m'on vraiment plu pour l'instant
revend le à cactus20100, t'aura des sous pour commencer une autre série et 20100 aura l'album a un peu moins cher :wink:
athras
glouton

Message par athras »

Image
Image
-sTraTe-
glouton

Message par -sTraTe- »

Question bête mais ça vaut quoi kyo ? Je n'ai jamais acheté ce manga à cause du groupe que je déteste royalement :roll:
Comme quoi la musique peut faire beaucoup de mal à la BD :lol:
-sTraTe-
glouton

Message par -sTraTe- »

greg06 a écrit :
J'ai trouvé ça très beau mais j'ai du mal à l'associer à de la BD. Ca mériterai un bon DA.
Et puis encore un tome 1 de Crisse, l'homme qui ne finit pas ses séries (souvenez vous même l'épée de cristal on croyait que c'était fini).
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

-sTraTe- a écrit :Question bête mais ça vaut quoi kyo ? Je n'ai jamais acheté ce manga à cause du groupe que je déteste royalement :roll:
Comme quoi la musique peut faire beaucoup de mal à la BD :lol:
Début sympathique malgré le coté fan service ensuite ça se perd ds des combats inutile vraiment lassant, j'ai stopper au 11 et je me demande comment j'ai tenu jusque la..
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

mogyoda
goinfre

Message par mogyoda »

ma grande soeur m'a offert :

je les avais lu à la fnac, et j'ai longtemps hésité à les acheter, au final, je me les suis fait offrir^^
myo
Commis de cuisine

Message par myo »

joyeux anniversaire ^^(un peu en avance)
très bon choix, comme ça t'aura encore l'histoire en tête pour la sorti du tome 4 :)
d'ailleur v le relire moi aussi ^^
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

Pas de rapport avec la série télé

Conseillé par Rand
Image
rand
goinfre

Message par rand »

L'as tu déjà lu.
Zéas
Administrateur

Message par Zéas »

rand a écrit :L'as tu déjà lu.
Pas encore mon cher Rand mais je te tiendrais bien évidemment au courant. :wink:
Image
Répondre