Mes achats du jour
- Cactus20100
- Commis de cuisine
J'ai pas encore visionné alors je peux pas vois dire si c'est si bien que çà, même si bon le cycle de Qâ c'est pas du kahkah. mais bon rien que le changement d'angle de vue des personnages me semble prometteur. Ca fait environ 4 films au moins non ? Donc du coup de 2h on passe au moins à 8h non ? ( enfin je vous dirai çà... )
Pas encore lu non plus. Je l'avait prévu de longue date ( vu que j'ai ajouté y'a quelques temps déjà

Bon j'ai pas trouvé Icare, là j'ai fait la gueule, foutu Kana/Dargaud de mes ***** tout comme pour le Petit Monde qui a été sans cesse retardé.
Je comprend pas que Myo l'ai en mains là O_o, ni d'ailleurs Japon que j'ai pas non plus trouvé... mais prévu demain me semble, et puis y'aura aussi The World Is Mine et Terrain Vague demain ^__^
Bien entendu j'ai acheté d'autres trucs depuis tout ce temps, mais rien de spécial à (faire) voir
-
- Commis de cuisine
si j'ai bien suivi tu parle d'icare, que j'ai pas vu donc pas pris et que je suis pas tout a fait sur d'acheterJe comprend pas que Myo l'ai en mains là O_o
Pour Japon je suis déçu, j'ai pas encore reussi a lire toute les nouvelles mais yen a pas beaucoup qui m'on vraiment plu pour l'instant
Dommage que j'ai pas les moyens de commencer une serie longue de plus car The world is mine me fait bien envie, v me contenter de Ki-itchi!! pour l'instant

-
- Commis de cuisine
Début sympathique malgré le coté fan service ensuite ça se perd ds des combats inutile vraiment lassant, j'ai stopper au 11 et je me demande comment j'ai tenu jusque la..-sTraTe- a écrit :Question bête mais ça vaut quoi kyo ? Je n'ai jamais acheté ce manga à cause du groupe que je déteste royalement
Comme quoi la musique peut faire beaucoup de mal à la BD