généralement TL = Tirage Limité, ce qui explique sans doute l'inscription HC (hors commerce je crois me souvenir, tirage souvent réservé aux collaborateurs ayant participé à la réalisation de l'album), votre exemplaire portant le N°33 sur 65 exemplaires répertoriés et signés par l'auteur.g-ohara a écrit :Pouvez-vous svp me rappeler à quoi correspondent les 2 lettres TL? Merci, Gilles
g-ohara vous parle
Modérateur : Correcteurs
- smurz
- Obélix
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
- Zéas
- Administrateur
Tout à fait.
Pour ajouter les 2 éditions différentes, il faut en ajouter une puis, depuis la fiche de celle-ci (dans votre collection : à accéder via "Mes étagères"), choisir dans le menu déroulant EDITION : "J'ai plusieurs éditions". Et vous pouvez alors choisir une seconde édition à ajouter dans votre collec.
De tête c'est comme ça.
Pour ajouter les 2 éditions différentes, il faut en ajouter une puis, depuis la fiche de celle-ci (dans votre collection : à accéder via "Mes étagères"), choisir dans le menu déroulant EDITION : "J'ai plusieurs éditions". Et vous pouvez alors choisir une seconde édition à ajouter dans votre collec.
De tête c'est comme ça.
Achille
Je croyais pouvoir préciser le prix d'achat une fois ma proposition validée par vos soins, mais je n'arrive pas à accéder au champ prix, alors je vous indique ici que le prix d'origine était 30€, et que Me DD m'en a cédé un sorti exceptionellement de ses archives, à 40€ prix accepté car Me DD m'indiquait qu'il était coté 80 sur BNM. 
Où ai-je gillé?
Message reçu suite à essai de connexion normale à BDOvore:
Database error: Invalid SQL: UPDATE users Set nb_connect = (nb_connect + 1), last_connect = NOW() WHERE user_id = 4686
MySQL Error: 1142 (UPDATE command denied to user 'bdovore_db5'@'10.0.63.37' for table 'users')
Session halted.

Database error: Invalid SQL: UPDATE users Set nb_connect = (nb_connect + 1), last_connect = NOW() WHERE user_id = 4686
MySQL Error: 1142 (UPDATE command denied to user 'bdovore_db5'@'10.0.63.37' for table 'users')
Session halted.
cf: le message d'accueil du site: http://www.bdovore.com/ et les différents topics: http://www.bdovore.com/forum/viewtopic. ... 0&start=15. Nous avons actuellement un problème avec notre hébergeur que nous essayons de régler dans les plus brefs délais