Les mangas les moins honteux devant bien entendu(vis a vis de mes parents, paske bon les shojo et autres... vorie meme des shonens bah...

Donc pas mal de manga sont encore planqués dans un carton et dans les 3 tiroirs de ma commode que je peux pas vriament vous montrer paske ca s'ouvre pas en grand...
En fait mes parents aiment pas les mangas meme si dans ma nouvelle maison je peux plu les planquer de la même manière ( dans la caisse mon ancien clique clac, dans mon armoire en bordel, aussi ) d'autant que j'en ai bien entendu de + en + ( le pire ca a été de les planquer chez ma grand mère quand j'y habitais durant 4 mois mais que je partageais la chambre avec ma soeur, j'en ai acheté une soixantaine durant cette période

Enfin bon je vous montrerai donc pas ma colleciton et ma bibliothèque, mais on verra plus tard, si ems parents sont plus ouverts, et que je peux remplir ma 2e bicliothèque entièrement ( l'ancienne bibli de mon ancienne chambre de mon ancienne maison, qui est dans la chambre d'amis désormais, + ma nouvelle bibliothèque plus grande, dans ma nouvelle chambre )
Actuellement dans mon ancienne biblio y'a que des cassetess audiosà moi ( et oui ca a existé mdrr ), des cédés, cédés gravés ( divx de rares animés, données, mp3 ), cédés pourris ( les plus honteux

mais tout ca devrait dégager ailleurs ( ou être regroupé paske la bibli est au quart plein, mé tout est étalé )
( hmmmm le HS montrueux que j'ai fait