Y a pas foule ces derniers temps

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Sale journée qu'aujourd'hui ou je me suis pris pour la 2e fois en 3 jours LA saucée montrueuse ( oui oui celle qui a fait le titre du parisien hier ou aujourd'hui ). J'était plus que trempée.
Même en me jetant à la flotte ( du genre un égout du bois de Vincennes :twisted: private joke ) ou à la mer ( re :twisted: ) on pourrait pas faire pire :lol: :? )
Nan mais j'attire la flotte ou quoi ? C'est pas possible d'avoir aussi peu de pot à 23h30 ( elle dort pas la pluie à cete heure là ? :lol: ) je descend de mon RER E et pouf , les seaux d'eau ( flotte crade et qui sent mauvais par ailleurs, tout comme le goudron chauffé durant la journée > vive la douche de chez moi :lol: J'ai cru que mes cheveux allaient tomber tellement ils sentaient le pneu brulé :lol: )

Bon demain je vais voir du Base Ball au stade Pershing à Vincennes ( 94... ) ( France, USA, Australie et encore USA ), j'ai gagné au concours Punch Comics.
Sauf que j'ai personne pour aller avec moi :cry: .
Si quelqu'un veut venir, il est le bienvenu, suffit de me téléfoner ( euh jle met ou mon numéro ? :? hop dans ma signature...), et/ou sinon pointez vous à midi au Stade Pershing : Métro arrêt Chateau de Vincennes puis Bus 112 arrêt Mortemart ( c'est au fin fond du bois de Vincennes :lol: )
et repérez un cakos qui attend devant 'lentrée tout seul :oops:

:psychokwak: je recherche des amis :oops:

Oui bon mon annonce marchera pas pour demain mais bon j'aurai essayé :lol:


Bon sinon désolé de pas être sur le site aujourd'hui ni torp hier et aavant hier :oops: quelques soucis... ( encore ?! :lol: )
N'empeche Mullet rale mais y'as quand même pas mal de posts d'écrits aujourd'hui. moi j'ai rarement droit à çà quand je suis là :oops: ( qui a dit que c'est parce que je parlais trop :twisted: :lol: et que je donnais trop mon avis sur tout et sur rien, et pour râler ou rien dire d'interessant :oops: )
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

T'as du bol d'aller voir du Base Ball (ohoh ca rime :o). Je serais bien venu avec toi, mais bon ya que 900 bornes a faire ... :o


Perso je pars pour 3/4 jours à Tarbes (famille powa) donc je n'aurais plus acces au net. Je vous fais confiance pour continuer à corriger tout ce qui doit l'être (surtout qu'hier j'ai fait le vide) et faire vivre le forum :D ;)


A mardi :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Répondre