Le SAV des propositions ^^

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Morpheus14
goulu
Messages : 72
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 21:45

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Morpheus14 »

Bonsoir, je remarque un petit problème dans l'une des fiches :


Je ne sais pas si c'est la personne qui a fait les fiches ou si c'est l'équipe, mais les deux tomes 12 ont été fusionnés en "édition".

Or, il s'agit bien de deux volumes distincts, le mangaka a dessiné deux tomes avec deux histoires différentes en fonction de la fille choisie par le personnage principale.

Il faudrait donc les diviser, merci d'avance.
TheDav
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 26, 2023 19:39

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par TheDav »

Bonjour,
Je vous sollicite pour la collection panini intitulé MARVEL VERSE. Beaucoup de titres sont manquant tels FF, spiderman, venom sang chi
Est ce que je cherche mal ?
Cela sera t il maj ?
En tout cas mille merci pour cette appli au top
Cordialement
David
TGV_Killer
gourmand
Messages : 50
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 20:08

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par TGV_Killer »

Morpheus14 a écrit : mar. mai 23, 2023 22:21 Bonsoir, je remarque un petit problème dans l'une des fiches :


Je ne sais pas si c'est la personne qui a fait les fiches ou si c'est l'équipe, mais les deux tomes 12 ont été fusionnés en "édition".

Or, il s'agit bien de deux volumes distincts, le mangaka a dessiné deux tomes avec deux histoires différentes en fonction de la fille choisie par le personnage principale.

Il faudrait donc les diviser, merci d'avance.
Bonsoir,

D'ailleurs, pour être plus précis chaque tome 12 à un titre distinct (en plus d'avoir une jaquette et un contenu différent) : "Misaki" pour l'un et "Ririna" pour le second.

Voici les liens vers les fiches sur le site de l'éditeur Pika pour vous aider :

- Love & Lies, Tome 12 - Misaki
- Love & Lies, Tome 12 - Ririna

Il serait en effet judicieux de les séparer.

Cordialement.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

C'est moi :D

Merci des explications je vais corriger tout çà.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

TheDav a écrit : mar. mai 23, 2023 23:19 Bonjour,
Je vous sollicite pour la collection panini intitulé MARVEL VERSE. Beaucoup de titres sont manquant tels FF, spiderman, venom sang chi
Est ce que je cherche mal ?
Cela sera t il maj ?
En tout cas mille merci pour cette appli au top
Cordialement
David
Bonjour,

la base est une base participative donc si vous ne voyiez pas certains tomes n'hésitez pas à les proposer. Nous avons tous nos spécialités dans l'équipe mais de mon coté c'est plus le Franco-Belge et les mangas, là où certains seront plus comics, d'autres PF, etc...
TGV_Killer
gourmand
Messages : 50
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 20:08

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par TGV_Killer »

Bonjour,

En voulant faire une fiche pour la série The Ice Guy & The Cool Girl, je constate qu'il y a une erreur dans le nom de l'auteur.

Orthographe actuelle : Tonogaya, Minuki

Orthographe correcte : Tonogaya, Miyuki

Pouvez-vous apporter les corrections nécessaires à la fiche de l'auteur (je suppose que cela se répercute sur tous les titres à son nom) ?

Cordialement.
Modifié en dernier par TGV_Killer le sam. mai 27, 2023 6:11, modifié 1 fois.
TGV_Killer
gourmand
Messages : 50
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 20:08

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par TGV_Killer »

Bonjour,

Autre problème rencontré, cela concerne le nom de la série The Ancient Magus Bride psaume 108 qui est incomplet.

Le nom complet de la série : The Ancient Magus Bride Psaume 108 - Le bleu du magicien

Pouvez-vous corriger cela au niveau de la série et des titres des tomes (je viens de faire une fiche pour le tome 7 ou le titre du tome est à jour) ?

Cordialement.
Modifié en dernier par TGV_Killer le sam. mai 27, 2023 6:12, modifié 1 fois.
Murenes
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mer. mai 24, 2023 21:14

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Murenes »

Bonjour.

J'ai rencontré quelques incohérences :
  • le tome 3 de l'intégrale de la série XIII apparaît dans la catégorie "albums" au lieu de la catégorie "intégrales" (cela semble indépendant de la coche "intégrale" de la fiche du tome, car les autres tomes de l'intégrale sont correctement classés sans avoir cette coche active)
  • l'édition commentée du tome 21 de Largo Winch devrait être dans la catégorie "Edition Spéciale" plutôt que la catégorie "Albums" (sur l'application, pas sur le site - comme l'édition spéciale du tome 23)

Aussi, une petite particularité de la collection "Les chefs d'œuvre de Lovecraft" :
  • Certains tomes sont des one-shot, d'autres ont des histoires se déroulant sur plusieurs tomes, tandis que certains tomes rassemblent plusieurs histoires.
  • Selon les règles du site sur les one-shot, chacun a comme série le nom du tome (ou de l'histoire principale du tome).
  • Cependant, tous partagent le même format et le même auteur.
  • De plus, les coffrets de la collection peuvent rassembler plusieurs one-shots, ce qui complique le choix de la série à renseigner.
Du coup, ne serait-il pas plus simple de changer leurs séries pour la valeur commune "Les chefs d'œuvre de Lovecraft" ?
  • ça permettrait de ne pas avoir une série par tome/coffret dans les collections des utilisateurs
  • on voit rapidement quels tomes sont manquants dans la collection
  • on qualifie correctement les one-shots (certains apparaissant actuellement dans la catégorie "Intégrales" sans avoir la coche "Intégrale" active)
  • on règle le problème de série des coffrets rassemblant plusieurs one-shot
  • ça permet de retrouver les tomes avec une recherche du terme "Lovecraft"

Bonne journée.
TGV_Killer
gourmand
Messages : 50
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 20:08

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par TGV_Killer »

TGV_Killer a écrit : ven. mai 26, 2023 11:51 Bonjour,

Autre problème rencontré, cela concerne le nom de la série The Ancient Magus Bride psaume 108 qui est incomplet.

Le nom complet de la série : The Ancient Magus Bride Psaume 108 - Le bleu du magicien

Pouvez-vous corriger cela au niveau de la série et des titres des tomes (je viens de faire une fiche pour le tome 7 ou le titre du tome est à jour) ?

Cordialement.
Apparemment ma fiche a été validée mais vous avez remis le mauvais titre… Je pense qu’il faudrait être un peu plus sérieux dans vos validations… (certes, je n’ai pas mentionné mon message sur le forum dans le champ commentaire lors de ma proposition de fiche…)
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par smurz »

TGV_Killer a écrit : sam. mai 27, 2023 8:43
TGV_Killer a écrit : ven. mai 26, 2023 11:51 Bonjour,

Autre problème rencontré, cela concerne le nom de la série The Ancient Magus Bride psaume 108 qui est incomplet.

Le nom complet de la série : The Ancient Magus Bride Psaume 108 - Le bleu du magicien

Pouvez-vous corriger cela au niveau de la série et des titres des tomes (je viens de faire une fiche pour le tome 7 ou le titre du tome est à jour) ?

Cordialement.
Apparemment ma fiche a été validée mais vous avez remis le mauvais titre… Je pense qu’il faudrait être un peu plus sérieux dans vos validations… (certes, je n’ai pas mentionné mon message sur le forum dans le champ commentaire lors de ma proposition de fiche…)
Titre série et albums modifiés.
Par contre, évitez ce genre de commentaires, nous sommes bénévoles et passons pas mal de notre temps libre à faire vivre le site...
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
TGV_Killer
gourmand
Messages : 50
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 20:08

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par TGV_Killer »

smurz a écrit : sam. mai 27, 2023 10:23
TGV_Killer a écrit : sam. mai 27, 2023 8:43
TGV_Killer a écrit : ven. mai 26, 2023 11:51 Bonjour,

Autre problème rencontré, cela concerne le nom de la série The Ancient Magus Bride psaume 108 qui est incomplet.

Le nom complet de la série : The Ancient Magus Bride Psaume 108 - Le bleu du magicien

Pouvez-vous corriger cela au niveau de la série et des titres des tomes (je viens de faire une fiche pour le tome 7 ou le titre du tome est à jour) ?

Cordialement.
Apparemment ma fiche a été validée mais vous avez remis le mauvais titre… Je pense qu’il faudrait être un peu plus sérieux dans vos validations… (certes, je n’ai pas mentionné mon message sur le forum dans le champ commentaire lors de ma proposition de fiche…)
Titre série et albums modifiés.
Par contre, évitez ce genre de commentaires, nous sommes bénévoles et passons pas mal de notre temps libre à faire vivre le site...
Merci beaucoup pour les corrections,

De même, je passe pas mal de temps à faire de nouvelles propositions de fiches et corrections (toutes justifiées dans le champ commentaire du formulaire) et aussi dès que j’ai du temps mais je prends toujours la peine de vérifier ce que je propose, après, il peut y avoir une raison quelconque (mauvaise manipulation, choix voulu, erreur lors de la proposition, etc…).

Dans tous les cas, mon commentaire n’avait pas vocation à être méchant où insultant (je suis parfois un peu sec dans mes réponses, je le reconnais) mais surtout à vous informer lorsque une proposition est validée mais sans prise en compte des modifications (point de vue en tant qu’utilisateur) :wink:

Cordialement.
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par smurz »

Your'e welcome ! :)
Be seeing you...
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

TGV_Killer a écrit : ven. mai 26, 2023 11:03 Bonjour,

En voulant faire une fiche pour la série The Ice Guy & The Cool Girl, je constate qu'il y a une erreur dans le nom de l'auteur.

Orthographe actuelle : Tonogaya, Minuki

Orthographe correcte : Tonogaya, Miyuki

Pouvez-vous apporter les corrections nécessaires à la fiche de l'auteur (je suppose que cela se répercute sur tous les titres à son nom) ?

Cordialement.
Bonjour,

c'est fait.

Bonne journée
TGV_Killer
gourmand
Messages : 50
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 20:08

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par TGV_Killer »

Merci bien :wink:

Bonne continuation.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

Mais de rien :wink:
Répondre