Page 1 sur 1

Titre fantôme ?!

Posté : dim. déc. 30, 2007 19:27
par oyu
J'ai un petit souci et je ne trouve pas de solution dans la forum, peut-être ai-je mal cherché ?
J'ai la série XXe siècle.com d'Yslaire, or quand je veux exporter ma collection en pdf, j'ai un titre mystère qui se rajoute, que je n'ai pas dans ma collection... J'ai rentré cette série il y a un moment, j'ai peut-être fait une erreur ?!
Ce titre fantome : c'est un album HS, avec juste l'éditeur de noté.
Par contre le souci, c'est que j'ai eu beau supprimer mes albums de "ma collection", j'ai toujours cet album qui apparait dans mes exports en pdf, et lorsque je vais dans "ma collection", XXe siecle.com apparait mais reste vide, pas d'albums dedans ?! :shock:
C'est pas très génant, mais ça fait moche sur mon bel inventaire de bd... :oops:

Si quelqu'un a une solution, je prends !!!

Merci d'avance, et meilleurs voeux à tous !

Oyu

Posté : mar. janv. 01, 2008 22:12
par Cactus20100
On a déjà eu le problème, et on ne sait pas trop d'où ca vient en fait.

peut être d'une fusion d'albums ou d'édition d'album

Vous avez déjà ajouté cet album une fois ou non ?

Peux t'on le trouver ici sous le même nom ou le nom approchant ? : http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=3917

Il me faudrait le titre exact, ainsi que l'emplacement de l'album =
http://www.bdovore.com/membres/album.php?id_tome=...
... = id bdovore s'il est là
sinon clique droit sur la page > information sur la page > adresse url pour avoir l'adresse exacte (sous firefox, mais il me semble que sous internet explorer c'est pareil)

Pour voir si on peux faire quelque chose (on = les correcteurs, en attendant les codeurs :wink: ), mais je ne promet rien

Posté : mer. janv. 09, 2008 21:06
par Zéas
Tu possèdes quels albums de la série exactement ?
Dans ta collection BDovore, je ne vois apparaître qu'un album en effet et je comprends pourquoi il pose problème (c'est une sorte d'album virtuel car contenant des données abhérrantes qui empêchent son affichage).
Ce que je vais faire c'est le supprimer de ta collection de toute façon donc il ne devrait plus apparaître dans tes exports alors que tu ne l'a pas vraiment et tu pourras ensuite rajouter manuellement les albums que tu possèdes.
:)