[Tutoriel] Les ajouts d'éditions (MAJ du 19 mai 2009)

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

éditeur ajouté :jap:

Par contre, il vaut mieux qu'un de nos vaillants correcteurs s'occupe de l'ajout ou bien que tu fasses simplement une proposition :wink:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Voilà c'est fait album rajouté :wink:
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Merci bouri :)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
pierot
gourmand
Messages : 47
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 18:07

Message par pierot »

Merci les gars, vous êtes toujours aussi efficaces.

J'ai plus qu'à ajouter le tome dans la collec de ma maman (et oui, tous les membres de ma famille sont des bdovores :) )
Image
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Mais de rien on est là pour çà :wink:
ooolive
moineau
Messages : 6
Enregistré le : dim. juin 09, 2013 11:54

Message par ooolive »

Bon ben j'avais pas lu ce tuto, j'ai voulu commencer à ajouter les calvin et hobbes en petit format qui ne sont pas dans la base en passant par une demande de correction, et du coup je sais pas comment je me suis demerdé mais j'ai demandé 3x une correction du tome 1 en grand format.... :oops:
Du coup je vais ajouter les albums au format normal à ma collec puis je pourrai demander l'ajout de l'édition en petit format si j'ai bien compris.... :)

Edit : voilà c'est fait pour les 2 premiers tomes, du coup vous pouvez virer mes 3 propositions de correction...
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Pas possible d'ajouter à la collection.

Message par chriszo »

Pas possible d'ajouter cet album à ma collection.
<<Un Temps de Toussaint>> De Rabaté;Zamparutti.
Ed 2014 Futuropis.
Pouvez vous voir pourquoi quand la bonne édition apparait on ne trouve pas la proposition de l'ajout à la collection .
Merci pour tout çà. :)

Chriszo
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Ah c'est bizarre ça, de mon coté ça fonctionne sans souci.

Peux tu réessayer en étant sûr d'être identifié sur le site avec login / mot de passe ?
Avatar du membre
Damien
moineau
Messages : 8
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 15:32

Message par Damien »

Bonjour,

Je viens de constater que vous continuez de considérer Akata comme une branche de l'éditeur Delcourt. Or, depuis janvier 2014, Delcourt et Akata se sont séparés.

Désormais, Delcourt a sobrement intitulé son catalogue manga "Delcourt Manga".

Quant à Akata, il s'est constitué un nouveau catalogue avec plusieurs titres (liste non-exhaustive :)).

Pour son label WTF?!, Akata a sorti 3 titres qui sont "Magical Girl of the end", "Ladyboy vs Yakuzas - L'île du désespoir" et "Le Geek, sa blonde et l'assassin".

Dans sa collection principale, on y trouve "Prisonnier Riku", "Orange", "Bienvenu au Club", "Daisy, lycéennes à Fukushima", "Les pommes miracles" ou encore "l'argent du déshonneur".

D's©
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bonjour,

depuis quelques mois nous avons rectifié le tir. N'hésitez pas si vous voyiez certaines incohérences.
Avatar du membre
policarpo
gourmand
Messages : 68
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 17:06
Localisation : les bords de Loire

Message par policarpo »

Bonjour,

j'ai entre les mains l’exemplaire du "Docteur Moebius et Mister Gir" imprimé en Avril 2015, dont le dépôt légal est en Mai 2015( et non le 14 octobre 2015 qui est la sortie chez les libraires). Et bien il est impossible d'en faire, selon moi une nouvelle édition du "Mister Moebius et Docteur Gir" de 1976. Car outre que le titre est différent (remarquez la subtilité), la période des entretiens (les entretiens de septembre 1975 y sont bien représentés sur 23 pages) va jusqu'en 2012, date de la disparition de Jean Giraud, sur 264 pages. Si je résume : Titre différent, contenu différent...Est-ce une nouvelle édition ou bien un livre différent?

Chaleureusement pour votre travail de romain,

Policarpo
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bonjour,

il s'agit du coup d'un nouveau livre.
Avatar du membre
policarpo
gourmand
Messages : 68
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 17:06
Localisation : les bords de Loire

Message par policarpo »

Bonjour,

voilà ! J'ai mûrement réfléchi et j'en suis venu à cette proposition :
Pourquoi ne pas créer une série intitulée :  Mœbius : Entretiens avec Numa Sadoul ( comme le sous- titre du livre d'entretiens de janvier 1991, intitulé : Moebius  (9782203380158 ) et qui se trouve dans la base BDOVORE sous un mauvais titre et une mauvaise date de dépôt légal ?
Ensuite y incorporer le Mister Moebius et docteur Gir , de 1976 (2226002669 ) puis le Docteur Moebius et Mister Gir de 2015 (9782203041639 ) et qui, lui, se trouve actuellement sous un mauvais titre et une mauvaise date de dépôt légal.
Il sera plus facile ensuite de retrouver tous les entretiens de Numa Sadoul avec Moebius en tapant ou bien "Moebius" ou bien "entretiens" ou bien "Sadoul".

Qu'en penses-tu ?

Policarpo
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Salut Policarpo je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ta proposition (cf : tous les ajouts récents) mais je pense que le mieux c'est 2 series distinctes.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Voilà c'est fait :wink:
Répondre