Les demandes de développement (MàJ du 20 avril 2009)

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

Ben je sais pas si ca résoudrais vraiment le problème, en fait j'ai surtout l'impression de regarder un film en 16/9 sur ma télé d'étudiant mais sans les bandes noires (et ma télé est vraiment toute petite), après c'est vraiment pas une question majeure, selon moi il faudrait juste les mettres au même format sur le forum (quand on les inclus avec le n°BDovore) que dans les fiches albums et série du site...
Croa ? ? ?
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

OK, on regardera ça à l'occasion. Là, ce n'est pas vraiment la priorité.
Image
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Re: C'est à développer ou je ne sais pas me servir de BDOVOR

Message par misato »

Chninkel a écrit :
PhBr a écrit : Une remarque préalable : j'utilise un Mac avec le navigateur Firefox, ce qui peut déconcerter certaines routines informatiques... mais reste compatible avec votre site, au contraire de certains concurrents payants :lol: Merci et bravo pour ce super-site.
les membres de l'équipe travaillents sous windows, mac et linux, donc on ne laisse rien passer :lol:
ça marche aussi sous symbian S60, mais je regrette de pas avoir de souris sur mon nokia 5800 :D ... pour les dessins animės, tu as www.manga-news.com ou www.dvdprofiler.com de manière plus générale ;)
je profite de ce msg pour remercier encore l´ équipe ... de toute façon, ya tellement de config possibles sous windows que la compatibilité linux ou mac est plus facile à faire :)

FtY
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
shunti
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : dim. mars 28, 2010 18:41

Message par shunti »

Salut à tous,

je suis un p'tit nouveau et j'ai parcouru sauvagement le forum sans avoir lu ce que je cherchais :)

Dans les stats, est-il possible d'avoir la proportion d'éditions originales par rapport au reste de sa collection ?

Si je ne suis pas au bon endroit désolé ;)
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

De tête, je pense pouvoir dire que non, par contre ça devrait être possible à extraire facilement puisque c'est une case à cocher dans les données privées une fois que l'album a été ajouté à sa collection.

Ceci dit, y a pas de miracle : si l'information n'est pas explicitement renseignée, la statistique produite ne vaudra rien :)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

L'option n'existe pas en effet mais on la note pour un futur développement.
Cette case à cocher pour les éditions originale est appelée à disparaitre je pense puisque l'info est en fait sous-entendu par l'édition que l'on a mis dans sa collection.
Bienvenue sur le forum au fait Shunti !
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Zéas a écrit :Cette case à cocher pour les éditions originale est appelée à disparaitre je pense puisque l'info est en fait sous-entendu par l'édition que l'on a mis dans sa collection.
En espérant qu'on n'aura pas de problème avec les puristes et le fait qu'on ne différencie pas les réimpressions :whistle:

(à ne pas confondre avec les ré-éditions :papy:)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Ah... on va peut-être garder une case à cocher alors... Mais peut-être plutôt inversée : on coche si ce né st pas une EO... :? :roll:
Image
shunti
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : dim. mars 28, 2010 18:41

Message par shunti »

Zéas a écrit :L'option n'existe pas en effet mais on la note pour un futur développement.
Cette case à cocher pour les éditions originale est appelée à disparaitre je pense puisque l'info est en fait sous-entendu par l'édition que l'on a mis dans sa collection.
Bienvenue sur le forum au fait Shunti !
ah oui pardon je ne me suis pas présenté tellement je suis le nez dans le guidon à rentrer ma collection ;)

ça devrait me prendre un petit moment ;)

En ce qui concerne les EO, oui c'est normalement implicite en fonction de l'édition. Mais pour le moment ça ne l'est pas ^^

Il se trouve que j'ai pas mal d'EO dans ma collection (70% en gros) donc c'est pénible d'avoir à cocher :)
shunti
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : dim. mars 28, 2010 18:41

Message par shunti »

Chninkel a écrit :
Zéas a écrit :Cette case à cocher pour les éditions originale est appelée à disparaitre je pense puisque l'info est en fait sous-entendu par l'édition que l'on a mis dans sa collection.
En espérant qu'on n'aura pas de problème avec les puristes et le fait qu'on ne différencie pas les réimpressions :whistle:

(à ne pas confondre avec les ré-éditions :papy:)
oui c'est vrai j'utilise souvent el terme réédition alors qu'en fait c'est une réimpression.
GusBomby
ascète
Messages : 3
Enregistré le : sam. avr. 03, 2010 20:41

Message par GusBomby »

Bonjour à tous
Nouveau sur le site que je découvre avec plaisir.

Est il possible de différencier ou simplement ajouter une option entre les albums de l'étagère (acheter) et les albums lus mais non acheter ?
La question à peut être déjà été posé, je n'ai pas lu les 45 pages du forum.

:shock:

Gus
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Très bonne question.
C'est une fonctionalité qui est prévue pour la prochaine version du site (qui arrivera quand elle sera prete).
Image
GusBomby
ascète
Messages : 3
Enregistré le : sam. avr. 03, 2010 20:41

Message par GusBomby »

Kool
merci pour la reponse express

Gus
Image
GusBomby
ascète
Messages : 3
Enregistré le : sam. avr. 03, 2010 20:41

Message par GusBomby »

juste un essai car probleme signature
Image
skloki
moineau
Messages : 5
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 20:59

Nouvelles fonctionnalités

Message par skloki »

Je trouve qu'il serait intéressant d'avoir un classement dans "Le Guide BD" par nombre de votes. Je sais pas ce que vous en pensez, j'imagine que c'est simple à ajouter.
Et j'aimerais savoir s'il était possible d'ajouter la fonctionnalité de comparer sa collection par affinité avec les autres membres. Ce serait particulièrement intéressant pour avoir des idées d'achats de nouvelles BD.
Répondre