Les demandes de développement (MàJ du 20 avril 2009)

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

tomlameche a écrit :
Hop : et voilà la nouveauté récente
=> vous pouvez choisir les colonnes à afficher dans "Ma Collection", et toutes les colonnes correspondant à un champ utilisateur sont modifiable directement dans le tableau.

Pour enregistrer vos modifications, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton enregistrer en bas de page !
Excellent, merci beaucoup d'avoir pris en compte ma remarque, tout ça semble fonctionner parfaitement et je peux reprendre la MaJ de ma collection.
Au passage j'ai un peu de temps libre en ce moment (beaucoup même) alors si vous avez besoin d'un coup de main... (j'ai pas de compétence en informatique mais je peux filer un coup de main pour les validations, corrections et je peux aussi vous fournir un appui juridique si besoin).
Croa ? ? ?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Merci !
Pour un coup de main, pourquoi pas, je laisse le soin à l'équipe de correcteurs dire s'ils ont besoin d'aide en ce moment. :)
ryomanga
ascète
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 06, 2013 11:25

Message par ryomanga »

Bonjour,
Achetant de plus en plus de BDs numériques (oui, c'est mal, le papier c'est mieux, mais bon j'ai plus assez de murs), j'utilise actuellement la section commentaire de chaque fiche pour m'en souvenir. Je trouverais fort pratique si on pouvait avoir une case à cocher dans la fiche de la BD précisant si elle est numérique ou pas. Il serait bien d'avoir ce critère dans les filtres aussi. Et alors le top du top ce serait de pouvoir préciser le site sur laquelle elle a été achetée (et stockée par la force des choses) : Izneo, Comixology, Google Drive, Fnac, fichier local...

Et tant que j'y suis sur un autre sujet, il manque dans l'écran "Mon actualité" la date de sortie de chaque BD pour ne pas ajouter dans les futurs achats des BDs qui ne sont pas encore sorties. Ou alors carrément filtrer les sorties futures. On est actuellement obligé de cliquer sur la fiche de chaque BD pour avoir sa date. Alors qu'il me semble que la date était présente sur l'ancienne version.
De même il serait utile de pouvoir directement depuis cet écran exclure certaines BD de la liste des séries à compléter (comme par exemple pour enlever un TL alors qu'on vient d'ajouter le tirage normal en "Futur achat").

Voilà, j'étais parti pour un truc rapide et finalement j'ai fait beaucoup de suggestions ! Dans tous les cas merci pour ce site qui me sauve la vie chaque fois que je vais me réapprovisionner :)
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

De bonnes suggestions ! Je le note pour les lus tard, j'aurai un peu de vacances fin octobre, peut être à ce moment là !
Répondre