Intégrale Berceuse Assassine

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Intégrale Berceuse Assassine

Message par latruffe »

Une nouvelle édition de l'intégrale de Berceuse assassine sortira en novembre.

Novembre va être chaud chaud !
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Ah oui, tiens, je me rappel avoir des bonnes critiques dans BoDoi qui m'avais donné envie d'essayer, pis j'ai oublié :D
Alors c'est vraiment bien ?
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Ch'sais pas. MulleT a aimé : y'a de grandes chances que j'aime également.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

latruffe a écrit :Ch'sais pas. MulleT a aimé : y'a de grandes chances que j'aime également.
Tout a fait ! J'ai d'ailleurs commenté les albums hein :wink:

Pour faire simple, les 2 premiers sont pour moi absolument magistraux: je crois que je n'ai jms autant été "manipulé" par un auteur ! Il nous fait changer d'avis en 2 tps 3 mvts, cest impressionant. Apres 2 albums aussi bons, il apparaissait compliqué de finir au même niveau de qualité. Pour être franc, la fin est pas terrible ... malgre tout il sauve les meubles. Mais rien que pour les 2 premiers albums, ca vaut le coup !!

D'ailleurs, pour les fans de mes dessins (et je sais qu'ils sont nombreux :o:) j'ai une planche de BA qui est deja bien avancée ! Je vais essayé de vs scanner tout ca pendant les vacances.
Pi j'ai aussi commencé un truc de Ring Circus (un dessin du 1er album qui est situé sur la page avant la BD elle meme) avec le monsieur et l'enfant. J'ai trouvé ca trop touchant :D
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

MulleT a écrit :
latruffe a écrit :Ch'sais pas. MulleT a aimé : y'a de grandes chances que j'aime également.
Tout a fait ! J'ai d'ailleurs commenté les albums hein :wink:

Pour faire simple, les 2 premiers sont pour moi absolument magistraux: je crois que je n'ai jms autant été "manipulé" par un auteur ! Il nous fait changer d'avis en 2 tps 3 mvts, cest impressionant. Apres 2 albums aussi bons, il apparaissait compliqué de finir au même niveau de qualité. Pour être franc, la fin est pas terrible ... malgre tout il sauve les meubles. Mais rien que pour les 2 premiers albums, ca vaut le coup !!
complètement plussation !
Répondre