scenariste cherche dessinateur

Le coin des dessinateurs et scenaristes amateurs : venez présenter vos oeuvres !
Répondre
hillel
ascète
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 1:54

scenariste cherche dessinateur

Message par hillel »

Salut à tous. J'écris et je professionalise des scénario depuis une dizaine d'année. Etant un fan de bd depuis ma plus tendre enfance, mon espoir est de pouvoir travailler dans ce milieu un jour, et je me lance! Certains de mes récits méritent d'être modeliser par vos petites mains.

Des projets j'en regorge et je ne vois pas m'arrêter à la première dimension des mots. Voilà pourquoi je fais appel à vous dessinateur de tout ordre.
Ce que je veux: découvrir votre univers! partager nos idées! bosser comme des damnés!

Pour cela une petite description d'un de mes scenario:
"Vibrato System" un triller d'anticipation.
Synopsis: "Après une semaine d'utilisation, la nouvelle technologie lancée par l'ONU pour protèger la Terre des conflits entre nation appelée Vibrato System, déraille prenant pour cible les humains.
18 ans après la catastrophe, en 2017, la vie de Xia et de sa famille recomposée, tous victimes de la trgédie, est bouleversée par l'arrivée d'un étranger qui est lié aux véritables raisons de la catstrophe."

C'est une histoire qui est prévue en cinq ou six tomes . Elle conte l'enquête de ces rescapés pour élucider le mystère du 17 juillet 2089.
Le tome 1, qui est fini dans son écriture, parle essentiellement de la rencontre entre la famille de Xia et de l'étranger, et des conséquences dramatiques.

Pour cette Bd je souhaiterais un style réaliste style Arnaiz Parrando pour "home" (pour parler d'actualité); mais mon principe c'est de faire des rencontres aussi bien artistiques qu'humaines donc n'hésitez si le sujet vous plaît à vous faire connaître. Mon adresse e-mail: momovie@anadoo.fr

D'autres projet sont dans mes méninges et quoi qu'il arrive je vous en ferais part.
Longue vie à la bd, à l'art en général et à tous ceux qui les défendent.

Pseudo * Titre du message *
hillel
ascète
Messages : 2
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 1:54

Rectification

Message par hillel »

Bon juste parce que j'étais crevé quand j'ai écris et donc deux fautes majeures que je rectifie:
"18 ans après la catastrophe, en 2017" ce n'est pas 2017 mais 2107
et mon adresse internet c'est momovie@wanadoo.fr
voilà j'espère à bientot.
Répondre