g-ohara vous parle

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

g-ohara a écrit :...Merci de votre patience! :D
G-O'hara le fada
You're welcome !
Be seeing you 8)
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

Rigolo de noter que je ne trouvais pas The Yellow "M" dans vos archives parce que vous remplacez les guillemets (quotation marks) " par des apostrophes (apostrophes) '. J'ai trouvé The Yellow 'M'.
G-O'hara le maniaque :)
PS Et votre mél me donne des suspects, comme dit mon gentil copain vénitien, Giuseppe, sur la raison qui va peut-être vous faire créer une version britannique de BDo'vore :wink:
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

Je ne vois pas sur BDo'vore Ange Signe, de Maurice Tillieux! Mais je ne le retrouve pas non plus dans mes étagères. Ai-je dépassé la date de péremption?
Gil le fada (pas que de BD) :oops:
PS Pb à moitié résolu: j'ai trouvé chez vous: La Grotte au Démon Vert. Il ne me reste qu'à le retrouver chez moi!
Modifié en dernier par g-ohara le lun. mai 30, 2011 9:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

Pour Don Bosco de Jijé, j'ai les deux albums celui format normal de 1950 et celui format réduit 15x22 de 1967 éd Procure. Même couverture. Comment les enregistrer tous les deux?
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

1) Aller dans "mes étagères" et cherchez votre album, sélectionnez-le en cliquant sur son titre. Vous accédez à la fiche album.
2) A l'aide du menu déroulant en face de "Mon édition", sélectionnez "J'ai plusieurs éditions". Vous avez alors accès aux différentes éditions dans la base que vous pouvez sélectionner, et rajouter ainsi un autre album de l'édition désirée.
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

Merci très beaucoup!
G-Ohara :D
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Muder by high tide

Message par g-ohara »

Je viens de me commander cet album: Murder by High Tide: Gil Jordan, Private Eye recommandé par MeDD et pré inscris les caras ici pour ne pas les perdre tant que je ne sais pas modifier une proposition en attente de validation:
Relié: 96 pages
Editeur : Fantagraphics (21 juillet 2011)
Langue : Anglais
ISBN-10: 1606994514
ISBN-13: 978-1606994511
Prix: 13,46
J'effacerai tout ça à réception de l'album.
Devrais-je juste l'enregistrer comme une autre édition de Gil Jourdan?
PS J'ai réalisé, vélomotard que jamais, que c'était celui que vous m'aviez recommandé! Mais en $, le prix m'avait impressionné! Un gage?
Je me demande si le transport est inférieur pour traverser le chenal que l'Atlantique (2e gage?) Private Eye signifie-t-il détective privé?
PS Je viens de vérifier auprès de Mme Gogole: c'est bien ça.
Et 13,46€= 19,3232$ donc le prix US était conforme
PPS Je viens de voir la façon dont vous avez traité The Yellow 'M', et ce sera kif kif pour Murder by high tide!
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bonjour,

tout d'abord la date de parution est trop éloignée pour qu'on valide donc si vous le proposez maintenant on le supprimera. J'ai supprimé votre proposition d'ailleurs on ne valide pas d'albums au delà de 21 jours, de plus il manquait pleins d'éléments comme l'éditeur, la date de parution, etc...

Ensuite merci de trier vos informations quand vous écrivez sur le forum afin qu'on voit le problème rapidement ;)

Merci de votre compréhension.
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

Merci d'avoir saisi le nouvel Ange Signe.
G-Ohara
PS Quand je clique sur la série dans mon garde-manger, je n'aboutis pas à la série des Ange Signe mais à "Ange Signe (Éditions de l’Élan)".

Où erre-je?
PPS Et le maniaco insomniaque note aussi que la série devrait n'être que Ange Signe, plutôt que Ange Signe n°2, de même que la série Le journal des amis de Freddy n°1, devrait n'être que Le journal des amis de Freddy.
Amicalement et à calmant entier,
G-Ohara le fada maniaco :)
PPPS Je vais essayer de modifier çà moi-même.
PPPPS Je n'y arrive pas mais ai noté un autre numéro bizarre pour la série d'un autre album:
Asterix in Britain
Série : Astérix (En Anglais) n°3
Pourquoi ce n°3?
Modifié en dernier par g-ohara le lun. juil. 04, 2011 4:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

bouri a écrit :Bonjour,

tout d'abord la date de parution est trop éloignée pour qu'on valide donc si vous le proposez maintenant on le supprimera. J'ai supprimé votre proposition d'ailleurs on ne valide pas d'albums au delà de 21 jours, de plus il manquait pleins d'éléments comme l'éditeur, la date de parution, etc...

Ensuite merci de trier vos informations quand vous écrivez sur le forum afin qu'on voit le problème rapidement ;)

Merci de votre compréhension.
OK pour ces règles, mais les éléments demandés manquants sont justement sur la ligne supérieure.
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

g-ohara a écrit :Merci d'avoir saisi le nouvel Ange Signe.
G-Ohara
1- PS Quand je clique sur la série dans mon garde-manger, je n'aboutis pas à la série des Ange Signe mais à "Ange Signe (Éditions de l’Élan)".
Où erre-je?

2- PPS Et le maniaco insomniaque note aussi que la série devrait n'être que Ange Signe, plutôt que Ange Signe n°2, de même que la série Le journal des amis de Freddy n°1, devrait n'être que Le journal des amis de Freddy.
Amicalement et à calmant entier,
G-Ohara le fada maniaco :)
1- J'ai créé la série Ange Signe (éditions de l'élan), pour la différencier du premier album sorti en 1981 (la grotte au démon vert).
2- Ce que vous voyez dans votre garde-manger est le N° de l'album dans la série, et non le nom de la série... :D
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

OK Doc! Merci de me permettre de dormir plus instruit ce soir.
G-Ohara le fada
PS Pourrais-je vous demander de venir témoigner si la Dresse de la CRAMIF qui a signé mon bon de rebut veut me renvoyer au fond de la mine?
Modifié en dernier par g-ohara le mer. juil. 06, 2011 10:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

g-ohara a écrit :OK Doc! Merci de me permettre de dormir plus instruit ce soir.
G-Ohara le fada
PS Pourrais-je vous demander de venir témoigner si la Dresse de la CRAMIF qui a signé mon but de rebut veut me renvoyer au fond de la mine?
Pas sur de bien comprendre la question ?! Peut-être pourriez-vous m'expliquer cela par mail ou MP ?
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

g-ohara a écrit :
bouri a écrit :Bonjour,

tout d'abord la date de parution est trop éloignée pour qu'on valide donc si vous le proposez maintenant on le supprimera. J'ai supprimé votre proposition d'ailleurs on ne valide pas d'albums au delà de 21 jours, de plus il manquait pleins d'éléments comme l'éditeur, la date de parution, etc...

Ensuite merci de trier vos informations quand vous écrivez sur le forum afin qu'on voit le problème rapidement ;)

Merci de votre compréhension.
OK pour ces règles, mais les éléments demandés manquants sont justement sur la ligne supérieure.
Oui mais çà serait bien si ils étaient directement dans la fiche album ;)
Répondre