Version mobile du site

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
pickwick
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mar. sept. 22, 2009 14:17

Version mobile du site

Message par pickwick »

Bonjour,

Ma problématique est la suivante :
comme j'ai un peu de mal à me souvenir des BD que j'ai et de celles qui me manquent, je me suis inscrit sur le site et j'ai créé ma collection. (Jusqu'ici tout va bien.)
L'idée était de pouvoir, lorsque je suis devant le rayon BD de ma librairie préférée, visualiser ma collection depuis mon iPhone.
En soi ça marche pas trop mal, le seul soucis étant que le site n'est pas optimisé pour un affichage sur mobile, ce qui rend la navigation pas très confortable (zoom et scroll)
Est-il prévu, à court ou moyen terme, de réaliser une version mobile du site ? (ou au moins pour la partie "JeConsulteMaCollection" du site :D )
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

ayant eu un peu la meme problématique, j'ai réglé en exportant en fichier XLS puis en convertissant en format texte tout con pour ne garder que les séries et les numéros qui me manquent ou que j'ai déja (suivant ce qui est plus court à écrire pour chaque série)

ça me permet d'avoir un simple fichier texte que je peux consulter sur mon portable (un nokia bas / milieu de gamme dont l'écran est loin d'etre aussi confortable que celui d'un iphone :D)

FtY
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Répondre