Entre 2 B.D. : Je suis Astérix ;)

Ciné, musique, bouquins... Pour toute la culture qui n'est pas BD
Répondre
dedale1970
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : sam. sept. 05, 2009 14:02

Entre 2 B.D. : Je suis Astérix ;)

Message par dedale1970 »

Bonjour à la communauté ;)

Je voulais juste porter à votre connaissance l'existence d'un petit jeu gratuit en ligne :arrow: "Travian" auquel je joue entre la lecture de 2 B.D. ;)

Certains d'entre vous doivent connaître ;)

Le principe en est simple : faire évoluer un village en quelques clics, améliorer ses champs (céréales, terre, fer, bois) afin de construire des bâtiments (écurie, caserne...) qui vous permettront d'avoir des troupes et de vous livrer à attaques et pillages sur d'autres villages :twisted: ou pas ;)
Dans Travian, vous pouvez choisir 3 races différentes, Romains, Gaulois et Teutons. Chaque tribu a ses avantages et ses inconvénients et leurs types d'unités sont très différents. Il est donc important de choisir une
tribu qui vous convient parfaitement.
Ensuite en route pour l'aventure : commerce tranquille, guerre entre joueurs, entre alliances celà devient votre choix :wink:

Personnellement, j'ai choisis gaulois :wink: et je m'éclate en pensant être Astérix qui se frotte aux romains et germains :lol:

Pour ceux qui veulent tenter l'aventure je vous mets un lien ci-dessous:

:arrow: http://www.travian.fr/?uc=fr3_37987

PS: je déconseille aux correcteurs de s'inscrire :wink: , celà nuirait à votre travail exemplaire :)

http://www.bdovore.com/guest.php?user=10152924
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Trop tard je suis déjà inscrit et depuis un petit moment :D
dedale1970
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : sam. sept. 05, 2009 14:02

Message par dedale1970 »

Si le mal est déjà fait...alors bon jeu à toi sur"Travian" :lol:
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

merci de même
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

je suis Astérix entre 2 bd

Message par chriszo »

Bonjour les bdovores et salut a toi Dédale.
Personnellement j'ai la chance d'habiter dans un joli petit village médiéval ou' il se passe toujours quelque chose.Entre des élections houleuses à la Don Camillio contre Péponne,des associations aux présidents farouches qui fustigent nos politiques locaux dans la presse ,des mères de familles bien pensantes qui mettent le feu aux réunions de parents d'élèves et des bénévoles qui mettent les points sur les i à tous ceux qui critiquent leurs actions et surtout quand ceci ne font rien.Mon joli village ressemble beaucoup à celui d'Astérix car à la fin du compte tout le monde s'aime bien quand même et on n'oublie jamais de faire quelques cochons à la broche.J'ai donc sous la main un terrain de jeu pas virtuel du tout pour m'éclater .J'ai bien sur été voir le jeu sur le site que tu conseilles et j'ai vite mis des visages connus sur les personnages du jeu, et cela m'a bien amusé.Mais stop ,je suis l'ami du maire en place et de son principal rival,j'ai un gamin à l'école, et je fais partie de 2 grosses assos et j'ai été longtemps aux commandes de l'une d'elles .Alors cher Dédale Merci d'avoir présenté ce passe temps ça m'a bien détendu et je vais aussi vite relire<< le combat des chefs>>

Salut à tous. Chriszo.
dedale1970
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : sam. sept. 05, 2009 14:02

Message par dedale1970 »

Bonjour à toi ;)

Heureux que tu sois parvenu à te détendre un moment tout en faisant un parallèle entre personnages fictifs et personnages rééls ;)

et bonne lecture du "combats des chefs" ;)

et pourquoi ne pas poursuivre avec les "12 travaux d'astérix" :lol: voire même "la zizanie"... :twisted:
Répondre