Problème de connexion

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
passionbd
ascète
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 20, 2023 6:58

Re: Problème de connexion

Message par passionbd »

Bonsoir à tous les deux et merci pour la rapidité de vos réponses.
Le pseudo utilisé pour mes BDs est pantelic. Et je ne venais - faute de temps - presque jamais sur le forum. :?
En ce qui concerne les propositions je vais donc les proposer petit à petit avant de passer aux autres séries.
Bonne soirée.
Bon début de week-end
Michel
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Problème de connexion

Message par tomlameche »

Alors effectivement, pour une raison inconnue il n’y a pas de compte forum associé à panteclic
Du coup, je peux soit créer un compte forum avec ce pseudo, soit on modifie le pseudo et e-mail du compte passionbd pour remplacer par les infos de panteclic, soit on reste comme ça avec un pseudo différent pour la collection et forum.
Qu’est ce qui serait le mieux ?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Problème de connexion

Message par tomlameche »

Des soucis pour poster sur le forum ont été constaté ces derniers jours. Normalement tout est en ordre et devrait fonctionner correctement !
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Problème de connexion

Message par smurz »

Merci Tom ! :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
TGV_Killer
gourmand
Messages : 50
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 20:08

Re: Problème de connexion

Message par TGV_Killer »

Merci beaucoup \o/

Cela fonctionne de nouveau de mon côté.
vieuxcuir
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mer. mai 04, 2022 19:28

Re: Problème de connexion

Message par vieuxcuir »

Bonjour,

J' ai découvert BDOvore il y a déjà quelque temps.
Trouvant le site agréable et ludique, j' ai commencé à y encoder mes BD sous le pseudo Vieuxcuir.
Malheureusement, suite à un problème de smartphone, l' application a complètement été effacée et malgré l' envoi le 17 juin de 3 mots de passe successifs, je n' ai jamais réussi à me reconnecter à mon compte. Or, j' y avais encodé plus de 3000 BD de ma collection.

J' essaie de me reconnecter avec mon ancien mot de passe sous mon pseudo "Vieuxcuir" mais la réponse est soit que le pseudo est déjà utilisé ou erreur d' identifiant. J' ai toujours espoir de récupérer toutes les données encodées car cela m' aidait lorsque je cherchais à compléter mes nombreuses séries.

Pouvez-vous m' aider ?

Cordialement

Vieuxcuir
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Problème de connexion

Message par tomlameche »

Bonjour,
Je vois effectivement que le compte forum fonctionne et existe depuis 2022, c’est bon signe ! Il y a bien un compte bdovore « vieuxcuir », avec une adresse e-mail gmail associé.
Le mot de passe de l’application et du forum peut être différent, car les deux comptes sont indépendants.

Le plus simple est de demander une réinitialisation du mot de passe de l’application ici : https://www.bdovore.com/compte/forgotpass

Il faut bien renseigner le pseudo exact et la même adresse e-mail que celle renseignée à la création du compte. Un e-mail y sera envoyé pour réinitialiser le mot de passe de l’application (mais pas du forum)
Répondre