Problème de connexion

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Gastonphile
gourmand
Messages : 33
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 22:55
Localisation : Nantes

Message par Gastonphile »

Salut

Une autre astuce : lorsque je m'identifie et que j'ai le message d'erreur, si je reviens sur BDOVore il s'ouvre à mon nom. Bon, ça ne permet toujours pas d'enregistrer les albums, mais c'est mieux que rien. :?

Bon courage à toute l'équipe et aux BDOVoriens patients. :)

Gastonphile
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Merci beaucoup pour l'astuce, cela marche dans mon cas également, et m'a permis de faire le point sur mes dernières entrées avant / pendant le problème ! :) 8)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
cvdm
moineau
Messages : 7
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 12:41

Message par cvdm »

Merci pour vos réponses, je patiente en espérant que ma femme ne range pas les nouvelles bd pas encore enregistrées :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Merci à tous pour votre soutien, j'essayerais de faire comme la dernière fois (samedi soir) de valider tous les albums :D
Avatar du membre
honnyvore
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 18:34
Contact :

Message par honnyvore »

:D Ah, vous êtes aussi chez OVH ? ... tiens, ben moi, ils m'ont carrément coupé l'accès à ma base de données parce qu'elle dépasse du quota... elle fait, tenez-vous bien... 5 Mo ! ... oui je sais... déplorable...
Et j'ai été prévenu par mail samedi de ce dépassement, et d'un second mail 2 secondes plus tard, indiquant la fermeture de son accès en écriture (et du coup, bloquant mon site)... déplorable OVH.
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Voila, on a eu exactement la même chose sur bdovore. Sans aucun avertissement ou tentative de résolution amiable contrairement à ce dont ils se vantent sur leur site (surtout qu'on a payé 2 fois plus).

En gors, ils ont mis un nouveau système de contrôle de la taille des bases de données et ils ne le maîtrise pas je pense.
Image
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Voilà, je les ai recontacté et normalement, le problème devrait être réglé début d'après-midi :)

Je commence à en avoir un peu marre de leur musique d'attente... faudrait demander à Tom de leur en faire une nouvelle.

Pour OVH, c'est la première fois en... 4 ou 5 ans que ça se produit. Le problème c'est que ce qu'ils corrigent le jour, leurs systèmes automatiques l'écrasent la nuit. Bon, faut dire qu'on leur a pas facilité la tache non plus :D
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Cool merci LA truffe :wink:
Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

Youhou ?? Les gens ??? Vous pouvez reviendre... ca remarche... Mais faite quand même gaffe ou vous mettez vos doigt on sait jamais ... :D
En tout cas samedi soir y'en a qu'ont pas chômer, les propals acceptées avant la coupure ! chapeau !
Croa ? ? ?
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Ben je m'ennuyais :oops: :D
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Ouf ! J'espère que leur robot ne va pas tout rebasculer pendant la nuit.
Image
Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

Ben si tu t'ennuis encore je viens de t'en balancer deux corsées ! :D
La nuit porte conseil en générale (pas malheur) mais les robots doivent s'en foutre.
Croa ? ? ?
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Je viens de voir à l'instant, je te les ajoute ;)
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Oui si tout se passe bien, les ennuis devraient être finis. Encore désolé que cela ait pris plus d'une semaine pour être résolu. C'est assez peu professionnel :/
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Le robot est passé il me semble et le site fonctionne toujours. On dirait qu'on est sauvé !
Image
Répondre