Problème de connexion

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Liluclau
moineau
Messages : 5
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 14:53

Problème de connexion

Message par Liluclau »

Bonjour,

J'ai un soucis depuis ce matin je ne peux pas me connecter à mon compte, lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe j'ai le message d'erreur suivant :
"Database error: Invalid SQL: UPDATE users Set nb_connect = (nb_connect + 1), last_connect = NOW() WHERE user_id = 8750
MySQL Error: 1142 (UPDATE command denied to user 'bdovore_db5'@'10.0.63.133' for table 'users')
Session halted." ???

Que puis-je faire ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Problème de connexion

Message par smurz »

Liluclau a écrit :Bonjour,
J'ai un souci depuis ce matin je ne peux pas me connecter à mon compte, lorsque je rentre mon identifiant et mon mot de passe j'ai le message d'erreur suivant :
"Database error: Invalid SQL: UPDATE users Set nb_connect = (nb_connect + 1), last_connect = NOW() WHERE user_id = 8750
MySQL Error: 1142 (UPDATE command denied to user 'bdovore_db5'@'10.0.63.133' for table 'users')
Session halted." ???
Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Même souci pour moi...Je sais, cela ne résout pas le problème, mais l'on se sent moins seul ! :D
Problème de maintenance de site ?
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
betelgeuse
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 15:05

Message par betelgeuse »

Bonjour,

j'ai le même souci depuis ce midi, mais pas de solution !
L'envoi du mot de passe "oublié" ne fonctionne pas non plus !
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

betelgeuse a écrit :Bonjour,

j'ai le même souci depuis ce midi, mais pas de solution !
L'envoi du mot de passe "oublié" ne fonctionne pas non plus !
Je pense qu'il faut laisser nos amis administrateurs régler le problème, usually, ils sont plutôt rapides et efficaces... :D
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

smurz a écrit :
betelgeuse a écrit :Bonjour,

j'ai le même souci depuis ce midi, mais pas de solution !
L'envoi du mot de passe "oublié" ne fonctionne pas non plus !
Je pense qu'il faut laisser nos amis administrateurs régler le problème, usually, ils sont plutôt rapides et efficaces... :D
on y regarde, mais c'est apparemment une histoire de maintenance à voir avec l'hébergeur. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre

Patience et en attendant, allez dans le jardin prendre l'air ! :)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Liluclau
moineau
Messages : 5
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 14:53

Message par Liluclau »

Ok d'accord on prend patience et merci à tous pour vos réponses.

@+
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Chninkel a écrit : Patience et en attendant, allez dans le jardin prendre l'air ! :)
euh... Il pleut des cordes, le vent souffle à 60 km/h en rafale et il ne va pas tarder à faire nuit... :D
so, préfère attendre à l'abri 8)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

smurz a écrit :
Chninkel a écrit : Patience et en attendant, allez dans le jardin prendre l'air ! :)
euh... Il pleut des cordes, le vent souffle à 60 km/h en rafale et il ne va pas tarder à faire nuit... :D
so, préfère attendre à l'abri 8)
Tu serais pas près de Mons toi ? :D
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Cinoche
Commis de cuisine
Messages : 911
Enregistré le : dim. mai 31, 2009 16:10

Message par Cinoche »

Salut à Tous,

Je viens d'avoir ce pb (mais j'ai pas conservé le message :oops: :oops: ) après l'envoi d'une propo.

Je ne la vois pas en attente : je vérifierai dans les prochains jours mais j'ai un gros doute ... :cry:

Dans l'attente de votre feu vert :bien:

:D
Avatar du membre
thanaos
gargantua
Messages : 724
Enregistré le : mar. août 21, 2007 18:36

Message par thanaos »

Dans l'attente d'une résolution du problème par l'hébergeur, le site n'est pas ouvert en insertion/modification.
Il n'est disponible qu'en lecture/suppression.
Encore un peu de patience...
Thanaos.
...à ne pas confondre avec Thanos parce que lui c'est un méchant!
Mes que'ques BD !
aphalipp
ascète
Messages : 2
Enregistré le : dim. sept. 27, 2009 23:28

Message par aphalipp »

Même problème.
Si ça peut aider: au début, le problème ne se posait que lors d'un ajout de BD dans la collection.
Puis, le pb s'est globalisé à l'identification.
Avatar du membre
jeumeuleubeu
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 15:36

Message par jeumeuleubeu »

Je crains que ce soit de ma faute... Je n'avais rien ajouté à ma collection depuis des mois et quand je reviens, paf, ça coince (Database error: Invalid SQL: UPDATE users Set nb_connect = (nb_connect + 1), last_connect = NOW() WHERE user_id = 931
MySQL Error: 1142 (UPDATE command denied to user 'bdovore_db5'@'10.0.63.6' for table 'users')
Session halted.)
Je précise que si une panne générale d'électricité se produit, c'est juste parce que j'ai touché le mauvais bouton sur mon compteur EDF. Ceci dit, je n'en tire aucune culpabilité.
Bon, je vais essayer de toucher le bon bouton pour que tout se rallume.
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Bonjour,

en fait nous avons un problème avec l'hébergeur du site au niveau de la base de donnée. Il est en train de regarder ce qui se passe et tout devrait rentrer dans l'ordre dans la journée (doigts croisés).

Inutile d'ameuter EDF pour si peu :)
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Comme les plus perspicaces d'entre vous l'auront noté, toujours pas de nouvelle de notre hébergeur.

Je l'ai recontacté et tout devrait être résolu dans l'après-midi !




Comment ça ? il est 16h45 ?
Liluclau
moineau
Messages : 5
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 14:53

Message par Liluclau »

Bonjour,

Bon ba on patiente toujours car ce matin ça ne fonctionne toujours pas pour moi !!

:?
Répondre