idée d'évolution de l'interface graphique

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
dengrimaud
ascète
Messages : 1
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 11:44

idée d'évolution de l'interface graphique

Message par dengrimaud »

Bonjour,

je suis un utilisateur récent de BDVORE et trouve l'idée sympa et la réalisation superbe. J'ai donc enregistré ma collec et mes envies.

Quelques idées (peut etre déjà proposées/refusées/voire existantes mais j'en ignore l'existence)

- Visualisation des couvertures: avoir une visualisation systématique des couvertures des albums, dans tous les écrans, sans passer par l'arborescence Editeur/auteur/serie/album.
La navigation pourrait etre filtrée auparavant par les critères existants, l'ordre de tri également (je veux voir présenter par editeur ou auteur ou serie ou...).
- Pouvoir faire partager une BD à des non-bdvauriens, en mettant un lien sur un album qu'on puisse envoyer par email (ce qui existe avec la mise en ligne de la collec, mais qui ne permet pas de cibler une bd en particulier à ma connaissance)
- revoir l'affichage des stats: elles sont diablement intéressantes, mais peut exploitables sous forme de camembert quand il y en a beaucoup avec une grande dispersion par auteur ou editeur.

Voilà, il s'agit de quelques idées et non de critiques, je trouve que vous avez fait un boulot remarquable et c'est génial, notamment les "Achats Futurs" (j'oublie systématiquement ce que je voulais acheter dès que je passe la porte de la librairie !)

dengrimaud
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Pour la partage, il y a un lien "PARTAGER" en dessous de lien proposer une correction sur chaque album.
:)
Répondre