La BD au ciné?

Ciné, musique, bouquins... Pour toute la culture qui n'est pas BD
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Je suis pas fou.. : ICI

donc je disait :
Prochainement Iron Man, Spiderman 3, X men 3 (meilleur que les deux autres ? ) et un Superman
Et après Superman 5 ( c'est celui qui va sortir ? :spamafote: ) y'aura un Batman VS Superman
Avatar du membre
Clint
moineau
Messages : 8
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 14:22
Localisation : Grenoble

Message par Clint »

Batman VS Superman,j'espère qu'il ne fera que rester dans le placard des projets.
Déjà que le prochain Superman ne m'attire pas,outre le déguisement ridicule (le nouveau l'est encore plus que l'ancien),c'est l'acteur qui manque un peu de muscles.... :D
rollytroll
gourmand
Messages : 30
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 19:53

Message par rollytroll »

Dans ta liste t'oublies pas mal de choses qui vont sortir au cinéma en 2006... j'ai vu qu'il y avait également un "sin city 2" en préparation, un "spiderman 3", "superman returns" (pour faire la nique à batman return?"... faut vraiment que j'attrappe mon magazine et réedite mon post...



rolly
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

rollytroll a écrit :Dans ta liste t'oublies pas mal de choses qui vont sortir au cinéma en 2006... j'ai vu qu'il y avait également un "sin city 2" en préparation, un "spiderman 3", "superman returns" (pour faire la nique à batman return?"... faut vraiment que j'attrappe mon magazine et réedite mon post...

rolly
Dit donc vilain, tu répète 2 des titre que j'ai dit :lol: , et je l'ai dit avant toi :blah: ( enfin j'ai aps actualisé dpeuis Npvembre donc bon... ) et Clint accessoirement aussi l'a redit le Superman je sais pas combien :lol:

Nan mais dites moi si je suis transparent :lol:
Avatar du membre
Asa
gourmet
Messages : 21
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 20:49

Message par Asa »

Rien que d'avoir vu la bande-annonce m'a dégouté à vie de jeter un oeil sur le film Blueberry et son délire shamano-j'fumedespetsetj'écrisdesscenarspourrispourdesfilms. :twisted:
Avatar du membre
Adama
goulu
Messages : 81
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 19:42
Localisation : Whole weapon

Message par Adama »

Asa a écrit :Rien que d'avoir vu la bande-annonce m'a dégouté à vie de jeter un oeil sur le film Blueberry et son délire shamano-j'fumedespetsetj'écrisdesscenarspourrispourdesfilms. :twisted:
:applause: Cela est vrai , tant de choses à en tirer!!
Malheureusement tout est parti en fumée !!! :( :(
j'ai eu la même réflexion que toi! :shock:
J'en connais un peu sur beaucoup de choses et beaucoup sur un peu de choses. ma collection: http://www.bdovore.com/guest.php?user=980241

Image
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Asa a écrit :Rien que d'avoir vu la bande-annonce m'a dégouté à vie de jeter un oeil sur le film Blueberry et son délire shamano-j'fumedespetsetj'écrisdesscenarspourrispourdesfilms. :twisted:
ce film n'a de blueberry que le titre.
perso j'ai pas accroché car je m'attendais à du blueberry mais en soit le film est pas si mal que ça.
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

brodieman a écrit :
Asa a écrit :Rien que d'avoir vu la bande-annonce m'a dégouté à vie de jeter un oeil sur le film Blueberry et son délire shamano-j'fumedespetsetj'écrisdesscenarspourrispourdesfilms. :twisted:
ce film n'a de blueberry que le titre.
perso j'ai pas accroché car je m'attendais à du blueberry mais en soit le film est pas si mal que ça.
Pourtant je me souviens des premières photos de Cassel en couverture de Première en me disant "il est fait pour le rôle ca va déchirer" !
wump
gourmand
Messages : 58
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 17:51

Message par wump »

je viens d'acheter le dvd de Corto Maltese a pas cher.. j'me demande bien ce que ca vaut :oops:
Froggy
ascète
Messages : 1
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 20:31
Contact :

Message par Froggy »

Réapparition de ce serpent de mer que constitue l'adaptation de La Marque jaune, toujours par James Huth et toujours avec Gong Li. Wait and see !
Le forum de Blake et Mortimer : Marque Jaune
Avatar du membre
purplevelvet
gourmand
Messages : 58
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 13:49

Message par purplevelvet »

Bon, pas tout à fait au ciné, mais presque:

A partir de Samedi 19 décembre, à l'heure totalement indue de 6h50, rognotudju! France 3 diffuse l'adaptation télé de Gaston Lagaffe

http://www.paperblog.fr/2617874/gaston- ... -france-3/

On verra bien ce que ça donne, apparemment l'accent a été mis sur un maximum de fidélité aux graphismes de Franquin.

Va falloir magnétoscoper ça, histoire de voir!
ma collec' BD/Manga

I love mankind, it's people that I can't stand ( Linus Van Pelt)

No, you don't fool the children of the revolution.. no way!!
Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

Va falloir magnétoscoper ça, histoire de voir!
?? :shock: :? ??
Magnétoscope ??? C'est quoi ??? :roll: :twisted:

Pourquoi il programme ça si tard ? Tout le public potentiel est au pieu à cet heure ... ou en train de cuver ...
Remarque un gamin de 7 ans lève tôt peut être. Il pourrait nous faire une critique. D2cidément je comprendrais jamais les politiques télévisuelles.
Croa ? ? ?
Avatar du membre
purplevelvet
gourmand
Messages : 58
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 13:49

Message par purplevelvet »

Bah, oui, j'ai encore mon vieux magnétoscope d'il y a plus de 10 ans et un lot de cassettes pour parer au plus pressé, pas de raison de le changer tant qu'il marche ( le lecteur DVD, lui m'a lâchement abandonnée après 2 ans, et même pas 2 ans d'usage intensif). Ya pas, rien ne vaut le bon vieux matos indestructible.

Mais je me suis fait la même remarque, pas sure qu'un gamin aille d'emblée vers Gaston, s'il n'a pas eu des parents qui l'ont éduqué aux bonnes choses. D'autant que le souci de fidélité à Franquin semblerait plutot viser les fans intransigeants comme moi.

Je me demande vraiment pourquoi il n'ont pas fait la même chose que pour Lucky Luke, qui passait sur la 3 vers 19h00/19h30 ( ha ben non, c'est vrai, c'est plus possible, c'est le créneau réservé de" plus moche la mort", maintenant) :roll:
ma collec' BD/Manga

I love mankind, it's people that I can't stand ( Linus Van Pelt)

No, you don't fool the children of the revolution.. no way!!
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

purplevelvet a écrit :... c'est le créneau réservé de" plus moche la mort", maintenant) :roll:
tu voulais sans doute dire "MOINS moche la mort"!
:D 8)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre