BDovore, c'est mou du genou

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

BDovore, c'est mou du genou

Message par latruffe »

Bientôt une semaine sans nouveau développement.... c'est long :x
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Que fait la police ?
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Oui mais bon, parait que les admins ont un vrai travail dans la vrai vie :shock:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Sidérant, aujourd'hui j'ai bossé comme un fou sur le site : maintenant, vous pouvez lire la note d'un album en laissant votre curseur immobile 1 seconde sur les assiettes qui sont à Bdovore ce que les étoiles sont à tous les autres sites totalement dépourvus d'immagination dans leur conception (ou qui tout simplement cherchent à rendre leur site cohérent et tangible dans le souci d'être compris par les internautes qui passeraient par là un soir par hasard, but, qui, semle t-il, ne fait pas partie intégrante de la charte de qualité signée par les auteurs de Bdovore, qui fut rédigée dans un de ces moments fou où l'irrationnel l'emporte sur le conformisme, la démesure sur le consensus, mais bon, je m'egare bien loin de mon point de départ et je referme donc sans plus tarder et sans rencherir cette parenthèse qui n'aurait probablement jamais dû s'ouvrir, tout cela est ridicule, vous allez me prendre pour un fou )
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

tomlameche a écrit :Sidérant, aujourd'hui j'ai bossé comme un fou sur le site : maintenant, vous pouvez lire la note d'un album en laissant votre curseur immobile 1 seconde sur les assiettes qui sont à Bdovore ce que les étoiles sont à tous les autres sites totalement dépourvus d'immagination dans leur conception (ou qui tout simplement cherchent à rendre leur site cohérent et tangible dans le souci d'être compris par les internautes qui passeraient par là un soir par hasard, but, qui, semle t-il, ne fait pas partie intégrante de la charte de qualité signée par les auteurs de Bdovore, qui fut rédigée dans un de ces moments fou où l'irrationnel l'emporte sur le conformisme, la démesure sur le consensus, mais bon, je m'egare bien loin de mon point de départ et je referme donc sans plus tarder et sans rencherir cette parenthèse qui n'aurait probablement jamais dû s'ouvrir, tout cela est ridicule, vous allez me prendre pour un fou )
Note pour plus tard : relire le message de Tom
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

tomlameche a écrit :Sidérant, aujourd'hui j'ai bossé comme un fou sur le site : maintenant, vous pouvez lire la note d'un album en laissant votre curseur immobile 1 seconde sur les assiettes qui sont à Bdovore ce que les étoiles sont à tous les autres sites totalement dépourvus d'immagination dans leur conception (ou qui tout simplement cherchent à rendre leur site cohérent et tangible dans le souci d'être compris par les internautes qui passeraient par là un soir par hasard, but, qui, semle t-il, ne fait pas partie intégrante de la charte de qualité signée par les auteurs de Bdovore, qui fut rédigée dans un de ces moments fou où l'irrationnel l'emporte sur le conformisme, la démesure sur le consensus, mais bon, je m'egare bien loin de mon point de départ et je referme donc sans plus tarder et sans rencherir cette parenthèse qui n'aurait probablement jamais dû s'ouvrir, tout cela est ridicule, vous allez me prendre pour un fou )
C'était pas indispensable à priori mais il faut bien se détendre de temps en temps...
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

J'ai encore fait un petit truc hier que personne n'a remarqué semble t-il... :zoutte:
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

T'es sûr ? pourtant, tout à l'air de fonctionner... :D
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Message par teagle »

tomlameche a écrit :J'ai encore fait un petit truc hier que personne n'a remarqué semble t-il... :zoutte:
Nouveau strip?! :hein:
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Ca bouge en ce moment le forum!
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Va falloir modérer... ou sortir un vieux bug de derrière les fagots pour calmer tout ce monde :D
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

latruffe a écrit :Va falloir modérer...
:lol: :lol: :lol:
C'est clair, il y a beaucoup trop de monde sur le forum tout d'un coup! Mais que fait la censure???!!!!
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

C'est mou ...
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

vu le beau temps c'est pas étonnant :wink:
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

MMMMMEUUUUUUUH non!
Répondre