Au fait

Le coin des dessinateurs et scenaristes amateurs : venez présenter vos oeuvres !
Répondre
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Au fait

Message par tomlameche »

Au début du site, on avais émis l'idée de mettre en place un truc genre "la gallerie des bdovores" pour que les dessinateurs amateurs puissent présenter un peu leur truc.
Je n'abandonne pas l'idée, mais j'aimerais bien savoir d'abord qui aura envie de présenter des dessins et est ce que ça interesse aussi les autres ?
Dans un autre genre, si vous avez des idées de petits strip comiques (dessins et/ou scenario sont les bienvenus), envoyez moi ça par MP et peut être aurez vous la chance, l'honneur et l'avantage d'être sélectionné pour le strip hebdomadaire :P et s'il y a suffisement de réponse, ça me dirait bien de mettre en place une petite parti BD en ligne, m'enfin, on verra bien

je suis sûr que Latruffe va venir jouer son rabat joie en disant qu'il y a des trucs plus urgents pour le site :o:
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

Je trouve que c'est vraiment une bonne idée mias dommage pour vious je ne dessinne pas. :D Mais par contre mon fere oui(mais ne peut pas les metres sur internet parce que le scanner a griller durant les orages de cet été. :cry: )
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Alucard a écrit :Je trouve que c'est vraiment une bonne idée mias dommage pour vious je ne dessinne pas. :D Mais par contre mon fere oui(mais ne peut pas les metres sur internet parce que le scanner a griller durant les orages de cet été. :cry: )
Sniff, tout le monde dit ça... :sweat:
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Pis y'a des trucs plus urgents pour le site :o
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

latruffe a écrit :Pis y'a des trucs plus urgents pour le site :o
:o:
Avatar du membre
alexis87
ascète
Messages : 2
Enregistré le : sam. août 11, 2007 20:13

Message par alexis87 »

Oui beaucoup de trucs urgent
Répondre