les films de la semaine

Ciné, musique, bouquins... Pour toute la culture qui n'est pas BD
Avatar du membre
Merilin
goulu
Messages : 111
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 21:39
Localisation : Near the pow, where mountain is too high and so cold !
Contact :

Message par Merilin »

Moi aussi Charlie et la chocolaterie! Troooop Bieeennnn!
C' est tout bonnement magnifique! Tim Burton en grande forme nous fait rever et Johnny Depp époustoufle!(Quand je pense qu' ils voulaient prendre Marilyn Manson... :( ) Tim Burton nous enmene dans un monde merveilleux c' est vraiment féerique! J' avais l' impression de vivre un conte sa m' a trop plu! Allez y tous moi je fonce m' acheter le livre! :D
Image
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

Moi j'ai deja lu le livre qui est tres bien et puis le film je vais aller le voir dans la semaine avec ma famille.
Apres tout ce que vous avez dit, vous m'avez donné l'eau a la bouche.
Avatar du membre
Danath
goinfre
Messages : 140
Enregistré le : ven. avr. 08, 2005 20:51
Localisation : Strasbourg

Message par Danath »

bobnix a écrit :Le film de Spielberg ne vaut quand même pas la version originale de 1954; au niveau de l'histoire bien sûr.
malheureusement, je l'ai pas encore vu.
bobnix a écrit :Mais bon de manière générale c'est un bon remake.
Mais la version 2004 est-elle vraiment un remake de ce film ? A priori, c'est plutôt une adaptation libre du roman, non ?

Sinon, j'ai vu Batman Begins. De bonnes intentions, traitées de manière catastrophique. :cry: Dommage, probablement ma déception de l'année. A l'occaz, j'écrirai un truc un peu plus long je pense.
Avatar du membre
Alucard
glouton
Messages : 365
Enregistré le : dim. oct. 24, 2004 18:20
Localisation : chez moi... ou pas.

Message par Alucard »

ça y est, moi aussi je viens de voir Charlie et la chocolaterie et j'ai beaucoup aimé comme les autres. J'aime beaucoup les musiques et puis aussi quand Willie Wonca danse desus ^^. Vraiment un super film.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Avec un peu de retard sur vous, j'ai aussi vu Charlie and the chocolate factory (en VO, sinon rien :o). Et bien cel a été un pur moment de bonheur: Burton est tjs aussi onirique et Depp au sommet de son art. Bref, du tout bon :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

Faudra que j'aille le voir aussi. Je viens de voir le making of sur MTV et ça a l'air vachement bien...
Avatar du membre
Merilin
goulu
Messages : 111
Enregistré le : ven. nov. 05, 2004 21:39
Localisation : Near the pow, where mountain is too high and so cold !
Contact :

Message par Merilin »

Veinard! J' adoooooorree les making of! :roll:
Image
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

quelqu'un a vu new police story ?
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

Non pas encore mais ça ne devrait pas tarder!!!
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Hier soir j'ai été voir Mr. & Mrs. Smith :D 8) C'était vraiment vraiment un bon film !! Deux beaux acteurs :-p (oui mais pas que ça !!), un bon scénario avec une bonne intrigue, des rebondissements, pas mal d'humour... Franchement je me suis pas ennuyer une minute...

Image
Réalisé par Doug Liman
Avec Brad Pitt, Angelina Jolie, Vince Vaughn


Synopsis
Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat". Comme quoi une scène de ménage au fusil mitrailleur c'est quand même plus fun qu'avec la vaisselle de Maman...

Courrez le voir :)

Image
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

*** Les 4 Fantastiques ***


Image
Réalisé par Tim Story
AvecIoan Gruffudd, Jessica Alba, Michael Chiklis, Chris Evans, Julian McMahon...

Synopsis
Reed Richards s'apprête à explorer le coeur du cosmos pour percer les mystères de nos origines. A ses côtés : l'astronaute Ben Grimm, son ex-compagne Sue Storm et le pilote casse-cou Jimmy Storm.
Au cours de leur mission, la station spatiale s'engouffre dans un nuage de particules radioactives. Les codes génétiques des quatre astronautes en sont altérés à jamais...

Photos
Photo Suzan Storm/La femme invisible
Photo Johnny Storm / La Torche
Photo Ben Grimm / La Chose
Photo Reed Richards / Mr. Fantastic


Je ne connaissais pas du tout le comics dont cette adaptation au cinéma est tirée... Personnellement j'ai trouvée que ce film était bien sympa à voir... Tout d'abord les personnages sont attachant (surtout celui de Ben Grimm interprété par Michael Chicklis), Beaucoup effets spéciaux vraiment réussit, de l'action, un bon scénario... Ce film est très drôle également "Dites non à la drogue !" :lol:

Il y aura p-ê une suite ?


ImageImage
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Que fairaient les blockbusters sans Aurl ? :D :o
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

MulleT a écrit :Que fairaient les blockbusters sans Aurl ? :D :o
:lol: j'ai failli dire la même chose :D Je rajouterai aussi qu'elle est bon public ( en clair elle aime tout :D ) A la télé c'est pareil AurL ? (même la star ac', Temptation Island, Derrick, Les vacances de l'amour... :lol: )
Avatar du membre
bobnix
goulu
Messages : 114
Enregistré le : mar. juil. 05, 2005 17:30

Message par bobnix »

Bof les blockbusters me dérangent pas. Si ils sont chiants, on peut toujours se rincer l'oeil car généralement les actrices sont loin d'être des mochetés (cf. Jessica Alba et Angelina Jolie dans les deux films précédents)..... :D

Bon je sais, je vais m'en prendre plein la gueule de la gente féminine... :lol:
Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Message par mogyoda »

bobnix a écrit : Bon je sais, je vais m'en prendre plein la gueule de la gente féminine... :lol:
meeuh non
/me mate les mecs si le film est nul XD
heureusement que y'avait Clooney dans Batman et Robin par exemple

Je suis allée voir Charlie hier, et à part avoir faim en ressortant de la salle, je l'ai trouvé pas mal du tout, les chansons *_* et tout ce paysage en confiseries *_*
et Johnny Depp merveilleux à souhaits, dommage que mon ciné passe pas les films en VO, ça aurait été parfait sinon
Répondre