Gestion des lectures

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Bubu31
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 10:02

Gestion des lectures

Message par Bubu31 »

Bonjour à tous,
J'ai hésiter à poster car étant nouveau je trouve que ce n'est pas très correcte de ma part de poster une proposition comme celle-ci et je vois déjà venir les : "Et mais si t'es pas content tu va voir ailleurs". Mais bon je prend mon courage à deux mains et je me lance.

Voila, je vais souvent à la média-thèque pour emprunter des BD et quand j'enregistrai mes livres hier je me suis dit c'est dommage que l'on ne puisse pas mettre les BD que l'on à lue s'en les avoir forcément achetés, sa nous permettrais de pouvoir les notés et les recommander (ou pas).

Je fais des études d'informatique et je sais que c'est du bouleau, donc si mon idée vous plaît et si vous la trouver utile, je veux bien vous aider.

Bonne journée à tous!
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Bonjour et bienvenue...
Ne pas hésiter à proposer, le forum est fait (entre autres !) pour cela, utilise dans ce cas précis plutôt le topic suivant dédié aux demandes de développement :
http://www.bdovore.com/forum/viewtopic. ... &start=675

Pour ce qui concerne ta requête, autant que je me souvienne, tu peux noter et donner un avis critique sur des albums, SANS qu'ils fassent partie de ta collection, il suffit de se connecter sur le site, de choisir la fiche album et de cliquer sur le pavé prévu à cet effet.
Je ne sais si cela répond totalement à ta demande ?! 8)
Avatar du membre
thanaos
gargantua
Messages : 724
Enregistré le : mar. août 21, 2007 18:36

Message par thanaos »

On va y penser.
Merci de pour l'idée.
Thanaos.
...à ne pas confondre avec Thanos parce que lui c'est un méchant!
Mes que'ques BD !
Bubu31
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 10:02

Message par Bubu31 »

Oui j'ai vu que l'on pouvait commenter les Bd après avoir poster. Sinon vous savez si les développeurs on besoins d'un coup de main pour le forum?
Répondre