Les Tuniques Bleues ( Hachette )

Discutez ici des nouvelles sorties et autres news de la BD
Répondre
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Les Tuniques Bleues ( Hachette )

Message par Fan80 »

Bonjour,

Je voudrais savoir, s'il ne serait pas mieux de proposer la série " Les Tuniques Bleues ( Hachette ) ", dans une nouvelle collection, comme ça était fait pour France Loisirs, plutôt que de faire un rajout d'edition, sur celle qui existe déjà. :?:

Car la série Hachette sera composer des tomes 01 à 53, qui vont sortire dans l'ordre suivant 06 à 53 et finirat par les tomes 01 à 05.

Merci d'avance, de vos conseils, car je fait la collection est j'ai du mal à m'y retrouvé parmis toutes les différentes Editions, qui existent dans la base de donnée des Tuniques Bleues. :oops:

Fan80
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

La collection France Loisirs se justifie par le fait que ce sont des albums doubles pour chaque volume sorti (deux histoires par volume), idem pour la série Intégrale qui reprend plusieurs albums par volume.
Concernant la série éditée par Hachette, je suggère de préciser le N° dans la collection dans la case "description de l'édition" prévue (entre autres...) à cet effet, comme c'est déjà le cas pour d'autres collections (Vedette, Gag de poche, jeune Europe etc.) d'autres éditeurs.
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

Merci à toi, pour la réponse.

Par contre, j'ai proposer en correction de cette couverture :

Image

Celle-ci et je vois qu'elle n'a pas était accépter.

Image

Est-il possible de rajouter cette seconde couverture, car ma BD est comme sur celle que j'ai proposer et non avec cette grosse pastille rouge.

Pour la voir en haute qualiter, cliquer sur le vignette.

Merci d'avance, pour la réponse.
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

???!!! Je l'ai validée ce matin avec la date de sortie exacte...et je la vois bien dans l'édition en question.
Un petit "rafraîchissement" du cache de navigateur à faire? :wink:
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

smurz a écrit :???!!! Je l'ai validée ce matin avec la date de sortie exacte...et je la vois bien dans l'édition en question.
Un petit "rafraîchissement" du cache de navigateur à faire? :wink:
Merci à toi, pour t'en être occupé et désoler, pour le travail que ça te fait faire.

Je voudrais savoir est il possible de proposer pour le tome en question, une info sur la série, car il y a un petit livret de 8 pages, inclus à la BD et il en sera de même pour tous les tomes de la collections.
Mais j'ai vu que lorsqu'on propose ne correction on ne peut que modifier la " Synopsis " et on ne peut pas rajouter qu'il y a un petit livret de 8 pages.

Merci, pour tes explications et encores désoler d'être aussi Ch.... :oops:

8)
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

You're welcome !
Pas de soucis, je vais rajouter l'info dans la case description de l'édition.
Rajoute ce type d'informations dans tes futures propositions d'édition... 8)
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

smurz a écrit :You're welcome !
Pas de soucis, je vais rajouter l'info dans la case description de l'édition.
Rajoute ce type d'informations dans tes futures propositions d'édition... 8)
Pas de soucis, mais comme pour cette série, actuellement, ce n'est pas moi qui propose les tomes ( délais d'attente et de livraison en tant qu'abonner très long ), je ne peut que proposé des corrections.

Merci à tous le staff, pour le travail énorme que vous faites.

8)
Répondre