La construction en cours

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

J'ai perdu un temps fou avec la gestion des corrections proposées par les utilisateurs. Normalement, c'est fini dans la soirée.
J'ai quand même du passer 5/6 heures sur cette euh... fonctionnalité aujourd'hui (j'ai pas dit bouse :o:).

Plus une petite modif sur mon actualité (les intégrales/coffrets) pour satisfaire mes besoins personnels.

Maintenant, on va pouvoir se consacrer encore plus à l'interface utilisateurs et aux petits plus qui se révèlent vite indispensables. A court terme, on va surement bosser sur la newsletter, et eventuellement les listes d'auteurs favoris pour les utilisateurs. La question des dédicaces avait qussi été abordée.

Mais on a plein d'autres trucs en tête : ça va encore évoluer d'ici la fin du mois... :D
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Et ben ... bon courage pour tout ca !

Sinon une petite remarque: c'est sympa les smileys comme sur Hfr je les trouve mieux que ceux intégrés de facto au forum et je vois que certains ont deja été changés ;)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

On les change au fur et à mesure... perso, je supportais plus le lol qui faisait mine d'éternuer :D
Répondre