j'commence mal pour un 1er post :roll:

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
phiphine
gourmet
Messages : 19
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 23:36

j'commence mal pour un 1er post :roll:

Message par phiphine »

Bonjour tout le monde alors comme j'ai mis pour le titre ca commence mal j'ai deja une ou 2 questions pour la gestion de ma 'collection' :roll:

Alors voila j'voudrais savoir comment on peut faire pour gerer les bd qui nous ont ete offertes
et puis sinon j'ai remarqué un probleme avec les dates d'achats c delicat pour modifier. j'ai voulu mettre une date d'achat en 96 et au final j'me retrouve avec une bd achete en 2011 :?

m'enfin ds tout les cas merci pour c site c très très sympa bon boulot :clap: :clap:

heu merci d'avance pour les reponses a c 2 petits soucis :P
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Pour les dates, il faut que tu les rentres au format: JJ/MM/AAAA
Ton pb vient sans aucun doutes de la.

Pour ce qui est des cadeau, la gestion n'est pas encore bien particulière. Un admin te dira plus précisément ce qu'il en est.

Sur ce, bienvenue :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

bienvenue également :wink:
phiphine
gourmet
Messages : 19
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 23:36

Message par phiphine »

merci a vous :D
alors j'crois que le prb de date ne soit pas le format mais un prob de siecle en effet (j'ai l'impression après test) qu'on ne peut entrer une date inferieure à 2000 donc ma collec d'asterix qu'on m'a offerte y'a 10ans me pose un leger prb lol :D
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

phiphine a écrit :merci a vous :D
alors j'crois que le prb de date ne soit pas le format mais un prob de siecle en effet (j'ai l'impression après test) qu'on ne peut entrer une date inferieure à 2000 donc ma collec d'asterix qu'on m'a offerte y'a 10ans me pose un leger prb lol :D
euh sisi, normalement il n'y a aucun pb pour ca !
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
phiphine
gourmet
Messages : 19
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 23:36

Message par phiphine »

ds ce cas j'dis jocker pour moi :lol: j'dois avouer que j'me suis avoué vaincu que mes albums ne datent plus de 94 mais de 2001 ce qui n'est pas très grave vu qu'il m'es impossible de savoir qd j'ai achete tous mes albums donc une erreures de plus ou de moins
mais merci bcp Mullet pour tes reponses :P
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

phiphine a écrit :ds ce cas j'dis jocker pour moi :lol: j'dois avouer que j'me suis avoué vaincu que mes albums ne datent plus de 94 mais de 2001 ce qui n'est pas très grave vu qu'il m'es impossible de savoir qd j'ai achete tous mes albums donc une erreures de plus ou de moins
mais merci bcp Mullet pour tes reponses :P
Si ca marche tjs pas, il est possible qu'il y est un simple bug. Va falloir que le patron jette un coup d'oeil :o: Mais jpeux pas plus t'aider pour le moment :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

D'ailleurs tu peux te présenter dans le topic prévu a cet effet dans la section BlaBla ;) ici
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Re: j'commence mal pour un 1er post :roll:

Message par latruffe »

phiphine a écrit :Bonjour tout le monde alors comme j'ai mis pour le titre ca commence mal j'ai deja une ou 2 questions pour la gestion de ma 'collection' :roll:

Alors voila j'voudrais savoir comment on peut faire pour gerer les bd qui nous ont ete offertes
et puis sinon j'ai remarqué un probleme avec les dates d'achats c delicat pour modifier. j'ai voulu mettre une date d'achat en 96 et au final j'me retrouve avec une bd achete en 2011 :?

m'enfin ds tout les cas merci pour c site c très très sympa bon boulot :clap: :clap:

heu merci d'avance pour les reponses a c 2 petits soucis :P
Pour l'instant, le seul endroit ou on peut définir les cadeaux, c'est sur les formulaires personnalisé -> http://www.bdovore.com/membres/mass_update.php

Pour les dates, le site est pas très homogène : si tu es sur une page faite par Tom, il doit t'imposer un format de date (genre jj/mm/aaaa) mais si tu es sur un page faite par moi, le format de date est aaaammjj.

Essaie le second : ton problème vient surement de là :)
phiphine
gourmet
Messages : 19
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 23:36

Message par phiphine »

excellant merci bcp!! c bien de la que venait le prb et pour les coups des cado c ideale hat46.gif
Répondre