Wanadoo infesté de robots féminins ?

Pour parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, tout ça tout ça ...
Répondre
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Wanadoo infesté de robots féminins ?

Message par tomlameche »

S'il y a des habitués des messageries instantanées, peut être pourront ils me renseigner sur cet etrange phénomène. I
l y a peu, des amis ayant tout à coup décidé de demenager sur l'ile de la réunion m'ont proposé de dialoguer via Wanadoo Messenger. Le seul truc dans le genre que j'ai utlisé jusqu'à maintenant est Miranda avec des plugins divers, ce qui fait que j'ai des comptes un peu partout. Mais bon, je ne suis pas non plus un habitué de ce genre de truc, je l'utilise très rarement. M'enfin la question n'est pas là, car en fait Miranda n'a pas de plugin pour Wanadoo, ou en tout cas j'en ai pas trouvé. Mais la question n'est pas là non plus.
Non, le truc qui me turlupine est le suivant : j'ai donc pris un compte Wanadoo Messenger, et au bout d'à peine 10mn de connexion, je me retrouve avec une ribanbelle de personnes qui m'envoient des "kikou! je m'appelle [prénom féminin classique] 1m70, 50kg yeux verts/bleus./etc" :shock: J'ai pas poursuivi plus loin, mais je suis près à parier qu'en quelque post, j'en arrivais à des propositions de rendez-vous sur www.xxx-youpla-boum.com , voir pire, un rdv "réel".
donc ma question est toute bête : c'est normal ce genre de truc ? ca vous arrive souvent ? y a un robot en quete de gogo sur wanadoo ?
Bizarre.
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

aucune idée, j'ai reçu quelques propositions comme ça sur icq y a longtemps mais pas de cette ampleur. :shock:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Dis a tes amis de passer sous msn messenger. En + microsoft fourni desormais une page web permettant de parler avec ses contacts msn sans avoir le logiciel installé sur son pc. ici
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Je vais passer sous Wanadoo Messenger moi :D

Sinon, le truc qui monte pour la téléphonie, c'est skype (http://www.skype.com/) par les anciens de kazaa.
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Message par teagle »

latruffe a écrit :Je vais passer sous Wanadoo Messenger moi :D

Sinon, le truc qui monte pour la téléphonie, c'est skype (http://www.skype.com/) par les anciens de kazaa.
Skype avec un micro/casque Bluetooth (donc sans fil), c'est vraiment le pied: tu t'abalades dans ta baraque en piaillant. :)
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Re: Wanadoo infesté de robots féminins ?

Message par -sTraTe- »

tomlameche a écrit :S'il y a des habitués des messageries instantanées, peut être pourront ils me renseigner sur cet etrange phénomène. I
l y a peu, des amis ayant tout à coup décidé de demenager sur l'ile de la réunion m'ont proposé de dialoguer via Wanadoo Messenger. Le seul truc dans le genre que j'ai utlisé jusqu'à maintenant est Miranda avec des plugins divers, ce qui fait que j'ai des comptes un peu partout. Mais bon, je ne suis pas non plus un habitué de ce genre de truc, je l'utilise très rarement. M'enfin la question n'est pas là, car en fait Miranda n'a pas de plugin pour Wanadoo, ou en tout cas j'en ai pas trouvé. Mais la question n'est pas là non plus.
Non, le truc qui me turlupine est le suivant : j'ai donc pris un compte Wanadoo Messenger, et au bout d'à peine 10mn de connexion, je me retrouve avec une ribanbelle de personnes qui m'envoient des "kikou! je m'appelle [prénom féminin classique] 1m70, 50kg yeux verts/bleus./etc" :shock: J'ai pas poursuivi plus loin, mais je suis près à parier qu'en quelque post, j'en arrivais à des propositions de rendez-vous sur www.xxx-youpla-boum.com , voir pire, un rdv "réel".
donc ma question est toute bête : c'est normal ce genre de truc ? ca vous arrive souvent ? y a un robot en quete de gogo sur wanadoo ?
Bizarre.
je suis super déçu www.xxx-youpla-boum.com n'existe pas :'(
Répondre